arco1 0 Posté(e) le 7 août 2007 est ce que par hasard tu sais faire des protections de transport hautes merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 août 2007 Me suis pas encore penchée sur le sujet. Je pourrais sans doute mais j'ai pas de modèle "cheval" à portée de main. Si tu es vraiment interessée (et pas trop pressée ) je travaillerai sur des prototypes cet automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 8 août 2007 nonon y ale temps ce serait pour noel ou mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je dois avouer que ça serait le top si tu arrivais à faire des protections hautes Parce qu'en poney c'est trop galère à trouver (au fait pour la commande dont je t'avais parlée, je sais pas si pour finir le projet de randonnée va se faire, je vais essayer de tout mettre en oeuvre avec les autres mais il y a une amie avec son cheval qui nous fait hésiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je relance ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est urgent? :oops: :oops: Je ne me fiche pas de toi mais j'ai complètement zappé dessus, tellement j'ai du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non non pas du tout mais mon annif c'est fin mars sinon noel 2008 ps tu aurais du mettrecelui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je l'adore cet émoticon ps si tu as juste deja une idée du prix que tu demanderais pour les protec se serait top histoire d'écoomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 (pssst, Amélie, je t'avais déjà donné un prix parceque que là, j'ai vraiment ) Sinon, je vais y re-réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'attends la réponse sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ps ne m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca tournerait autour des 30-35 €, avec intérieur en moumoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites