Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

j'ai trouver une charette

Messages recommandés

coucou les gens !!!
Barron etant je pense trop ptit pour moi (1m13 pour 1m60 ) jai decider , peut etre, de le mettre a l'attelage !!
Vous en pensez quoi ?????
Moi je pense que sa va etre dur mais bon !!
en plus quelle chance jai trouver une charue a 600 euros 2 roue pour poney ?!! pas mal hein ?! dans ma region !!
je demanderai des photo et je vous en mettrai !! oki ??!!
sinon je c pas il faut que je trouve un harnais Smile !! voilou gros bisous bisous au shet !!!
Ah oui encore une chose au mois de novembre je vais peut etre participer au concours interne de mon club avec baba !! Cool et
lanné de prochaine au mois de juin on fait un ptit spectacle pour le fete de lecole des enfants !! hey hey c'est nous les star jvous tient au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé ton sujet, il sera + lu ici Very Happy

C'est vrai que tu deviens un peu grande pour ton poney, c'est dur mais il faut savoir évoluer et passer à autre chose avec lui, l'attelage est une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai décidé de mettre sérieusement Lilou à l'attelage car ma soeur ne saura plus la monter dans quelques temps.

J'espère pouvoir trouver la charette et que Lilou soit sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalament mon pere ne veux pas acheter la charette Sad il dit que c'est trop cher que faire de barron ???
je ne veux pas le vendre je lai depuis mes 5 ans !!
je peux encore le monter ???
:'(:'( jle mettrai a l'attelage plus tard apres tout il n'a que 11 il est encore jeune non ??
ca vie jusqu'a quel age un shetland croisé poney de selle plutot 20 plutot 30 ou 40 ??
Merci de me soutenir bounceVery Happy :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faire? trouver une charette moins chère , je pense qu'en cherchant bien tu peux en avoir une à partir de 200 €.

Bien sûr un shet vit vieux mais si tu le monte encore longtemps tu vas l'user plus vite Mad .

On t'aidera à trouver une solution, t'inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il peux atteindre les 25 ans voire 30 ans si tu t'en occupe bien!!!! 600 euros c'est assez cher pour avoir eu le probleme et sans vouloir te decourager j'ai mis un an pour trouver la mienne c'est un copain de mon club d'equitation qui me la vendu!! mais ac du tps je pense que tu peux en trouver une d'occasion bcp moins cher!! epluche les petites annonces dans les journaux locaux et je pense que tu devrait trouver bon courage pour ta recherche !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 euros je trouve ca super cher...

mais avant d'acheter attelage y'a tout le trvail de longues renes et tirer les pneus...
ca t'eviteras d'acheter une charette si l'attelage ne lui convient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...