Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Barron ...

Messages recommandés

voici quelques photos de nos entrainement Shocked
un passage :

une jambette :

un cabrer :

assis:

et un peu de liberté (freestyle):

voilou bisoux bisous

euh comment vous faite pour apprendre le assis couché cabré a vos petits loulous?! jss preneuse de touts conseils parceke a par monter sur un plot il sait rien faire d'autre mon loulou !!!!!! merci d'avance !!

apache59 a écrit:
euh comment vous faite pour apprendre le assis couché cabré a vos petits loulous?! jss preneuse de touts conseils parceke a par monter sur un plot il sait rien faire d'autre mon loulou !!!!!! merci d'avance !!

Si c'est possible je suis preneuse aussi ^^

ps:Je suis nouvelle sur ce fofo ^^

moi pour apprendre le coucher à Eliot, je lui prenais un antérieur et je tournais sa tête contre son corps (difficile à expliquer lol) alors il perdait un peu l'équilibre car c'est pas une position agréable lol et il s'est couché, je l'ai récompensé, je lui ai fait plusieurs fois mais après j'avais plus cas tirer un peu sur son licol ou la rêne et il se couchait d'un coup même un peu trop car qd on mettait des ptits dessus qui tiraient trop il se couchait avec eux dessus
Mais il ne le fesais que d'un côté si je tirais sur la rêne de l'autre côté il comprenait mais ne le faisait pas car qd je lui ai appris je le faisais tjs du même côté! d'ailleurs pas intelligente sur ce coup là lol je lui ai appris du côté où il y avait sa belle et longue crinière qui était chaque fois toute sâle après

a refaire je lui apprendrais pour qu'il le fasse qd je le touche avec le stick sur le ventre ou entre les antérieurs

pour le cabrer ca s'est pas moi qui lui ai appris mais un copain du manège et sa proprio, j'aime pas trop la façon dont il lui ont appris,
il l'ont mis ds le pré qui était en montée et tirait sur les longues rênes vers le bas, donc lui je suppose par défense il se cabrait, il a vite compris le truc (même pas 10min) alors après il suffisait que j'abaisse les rênes (je le travaillais en longues rênes donc c'était facile) et il cabrait

mais je crois vu que c'est un shet que tu peux p-e demander de l'aide à qqn et par ex toi tu fais le geste que tu veux pour lui demander de cabrer (exemple lever les bras) et l'autre personne le soulève par les antérieurs et p-e qu'après il comprendra que qd tu fais se geste il doit se lever

enfin moi je vous explique ce que j'en pense mais si qqn à une autre méthode je suis preneuse lol

ah oui j'ai oublié de dire

quand je dis ds le couché que je lui prenais l'antérieur et que je tournais sa tête je vais essayer d'approfondir lol

je prenais par exemple son antérieur droit et je tournais sa tête vers la gauche le plus fort possible donc sa bouche touchait quasi son flanc et alors la il se couchait.

et pour la jambette ben pour lui apprendre je lui ai touché l'antérieur avec le stick et après j'ai pris son antérieur et j'ai fait le geste que je voulais qu'il fasse à plusieurs reprises après il a compris que qd je lui touchait l'antérieur avec le stick il devait faire la jambette.

Pour le saluer facile il suffit d'un carotte entre les antérieurs lol

Enfin en résumé tout est une question de patiente et de récompenses lol

Tout est expliquer sur ca = mon-dadoo.skyblog.com !! mais nouvliez pas...les commentaire!

julie tu es extraordinaire!!! merci beaucoup pour tous tes conseils!!! mon Torpi va devenir une bête de scène (comprenez le jeu de mot lol! ) avec tout ça!!

merci infiniment!

J'ai reussi a reprendre des photo quand il se cabre !!! bounce
il é bo iin ??
Desoler pour la qualité c'est de mon portable
je vous en remettrai dautre king

Non, c'est chouette, on dirait une photo tirée d'un film, très jolix sunny

TrOp mimi ! Moi je me suis mis à la révérance avec mOn grOs xD Des tOfs demain !!!

Je les remetterai mais en mieux car la en fait elle sont prise de mon portable sur un ecran d'ordi silent et c'est un peu flou mais bon c'est en atttendan alors jen remettrai dautre :p

Loulou cabrer( trop belle celle la regarder les anterieur :farao: ) :

Photo rater mais que je trouve tres mimi elle a son charme :bom: :

gracieux ( il leve les pied seul quand je lui touche ) debut de jambette =D :

Une derniere pour le plaisir que je trouve mimi mais dommage que jai mon bras devant !!
Loulou en mode : Je fait quoi maintenant ?? lol trop chou <3
( ces pied sont bizar car il vient de se relever ) Sleep

• Créer...