Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache591

Apache

Messages recommandés

salut je m'appele apache jss blond au yeux marrons (et nn pas bleu dsl mesdemoiselles^^) je mesure 97cm et le veto a dit que j'etais né en 1999!! bref jss un jeunot qui adore craner dans les rues du village surtout qd je croise Iva ma copine!!!!! aux niveau de mes hobbies j'aime l'attelage (c'est une reelle passion decouverte depuis peu) quel bonheur de pouvoir galoper criniere au vent dans les petits chemins de terre!! sinon j'aime bien l'obstacle aussi mon record 80cm un jour de tres gde forme ( au debut du printemps sans les kilos en trop ^^) les petits trotting en longe ca me branche moins mais maman dit que c'est bon pour l'endurance alors jla crois ( jss obligé de toute maniere^^) enfin j'espere bientot pouvoir gouter au joies de la competition!!!! je pense vous avoir tout dit j'espere que mon profil vous plait et qu'on deviendra tous copain a tres vite
apache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les petits trotting en longe ca me branche moins mais maman dit que c'est bon pour l'endurance alors jla crois ( jss obligé de toute maniere^^)


Qu'est-ce que les mamans ne feraient pas pour garder leurs chérichoux en forme

En tout cas Apache m'a l'air d'être un athlète complet bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps grâce aux petits trotting et autres exercices à peids, à force de devoir courir j'ai pas eu de mal à avoir mes points en sport à l'école(12 min à courir en faisant le + de tours possible, j'ai réussi grâce à Lilou si on réfléchit bien lol! )

Je te comprends bien là Apache, Lilou non plus n'est pas une fana de la "course à sabots", mais il ne faudrait pas que vous deveniez des bouboules amorphes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...