Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Nouveau box pour Lilou

Messages recommandés

Et oui avec l'aide de mon papa, on a rénové son box, on a égalisé le sol (avec la terre du jardin qu'on a du piétiner pour que se soit tout lisse tout plat), il avait remis une nouvelle planche (car l'autre était abimée) et (après mes conseils lol! ) lui a fait sa petite fenêtre (et oui Lilou est curieuse et malgrè sa porte à sa taille, je trouvais qu'elle n'avait pas une vue assez large sur le dehors )

Donc voilà , il ne reste plus qu'à peindre en bordeau(là où c'est blanc) et fignoler un peu et elle aura son box personnalisé

J'adore sa fenêtre Cool , tu es sûre de juste la peindre en bordeau? A ta place je ferais une déco autour (je sais, moi et mes idées farfelues )

T'inquiètes la déco vient après le bordeau lol!
(t'as pas envie de te connecter?)

excellente la petit fenêtre ! hihi

du bordeaux ça doit rendre très joli ! j'imagine bien après plein de photos d'elles accrochées par dessus ! I love you

Voici (enfin ) une photo du box peint en bordeau

Il ne manque plus qu'à mettre les revêtements en fer autour de la fenêtre(pour ne pas que ma LIlou la mange!!) et décorer lol!

(bon je sais le mur n'a pas bonne mine mais ça je n'y peut rien, je ne suis aps chez moi bounce

T'as du bol, le mien, ça ferait belle lurette qu'il aurait essayer de tout casser ! :cyclops: en tout cas super beau ! si je suis pas trop indscrète, ça t'a coûté combien toute cette construction ?

Ca m'a pas coûté un centime pour la construction car je suis dans une ferme, mon père et un ami ont fait eux-mêmes les boxs (fait maison mais ca protège du mauvais temps c'est le principal)et les planches étaient à la femme qui a elle-même ses chevaux à la ferme(c'était de la récup' je pense)

Pour la porte, c'était la porte de chez moi qui ne servait plus lol!

Il y a juste la peinture que j'ai du acheter (heu environ 10 euros le pot mais j'ai pas utilisé le 10è du pot pourtant c'était quasi le plus petit)

En bref: Le box m'a coûté plus en huile de coude(fin a coûté à mon père lol! ) qu'en argent

eh bé, c'est super ça !! il est très bien fait en plus ! mon père, lui est nul en bricolage ! Laughing

lol! Heureusement que mon père met la main à la pâte à la ferme car le proprio tappe pas un clou!

C'est mon père qui a du faire l'électricité l'année dernière dans la grande du bas(là où est Lilou) sinon elle ne serait pas encore faite et on aurait encore dû passer un hiver dans le noir( en sachant qu'à 17heure il fait noir, c'est la M****)

Donc on dit: Merci papa lol!

lol, c'est clair qu'un hiver dans le noir, c'est ps top, tu vois même + où est ton poney ! SuspectLaughing

sympa comme boxe Smile j'aime bien mieux ce genre de construction maison que certains boxe tt fait et tout pas beau LOL

j'aime bien le box avec la fenetre toute mimi ^^

alifa a écrit:
j'aime bien le box avec la fenetre toute mimi ^^

A la ferme on m'a charié avec ça lol! Mais je m'en fou, LIlou s'en sert quasi tout le temps de sa petite fenêtre pour mieux voir ce qu'il se passe

c'est vraiment une bonne idée la petite fenetre et a topi et ton pere parse que c'est un jolie box sa change de l'ordinaire !! Very Happy et j'allai oublier trop chou ta ptite lilou !!

Alors la c'est rai: parfait!!!
Et o fait t'a penser a mettre des rideaux a la fenetre?

hawai a écrit:
Alors la c'est rai: parfait!!!
Et o fait t'a penser a mettre des rideaux a la fenetre?

Bah non le but c'est qu'elle profite un max des rayons du soleil

Vraiment génial le box!:-)
Très bonne idée pour la fenêtre, c'est vrai que mieux de voir ce qui se passe!

Assia a écrit:
Vraiment génial le box!:-)
Très bonne idée pour la fenêtre, c'est vrai que mieux de voir ce qui se passe!

En fait elle pouvait déjà voir par la porte, mais je trouvais qu'elle aurait une meilleure vision par la petite fenêtre

en plus vu qu'elle est toujours collée à la cloison, près de sa pot' de box, et bien ainsi elle peut être tout près tout en pouvant regarder ce qu'il se passe dehors flower

Oui c'est chouette elle a un plein confort:-) hihi
C'est genial!

• Créer...