Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et oui avec l'aide de mon papa, on a rénové son box, on a égalisé le sol (avec la terre du jardin qu'on a du piétiner pour que se soit tout lisse tout plat), il avait remis une nouvelle planche (car l'autre était abimée) et (après mes conseils ) lui a fait sa petite fenêtre (et oui Lilou est curieuse et malgrè sa porte à sa taille, je trouvais qu'elle n'avait pas une vue assez large sur le dehors ) Donc voilà , il ne reste plus qu'à peindre en bordeau(là où c'est blanc) et fignoler un peu et elle aura son box personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'adore sa fenêtre , tu es sûre de juste la peindre en bordeau? A ta place je ferais une déco autour (je sais, moi et mes idées farfelues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2007 T'inquiètes la déco vient après le bordeau (t'as pas envie de te connecter?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 excellente la petit fenêtre ! hihi du bordeaux ça doit rendre très joli ! j'imagine bien après plein de photos d'elles accrochées par dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voici (enfin ) une photo du box peint en bordeau Il ne manque plus qu'à mettre les revêtements en fer autour de la fenêtre(pour ne pas que ma LIlou la mange!!) et décorer (bon je sais le mur n'a pas bonne mine mais ça je n'y peut rien, je ne suis aps chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 T'as du bol, le mien, ça ferait belle lurette qu'il aurait essayer de tout casser ! :cyclops: en tout cas super beau ! si je suis pas trop indscrète, ça t'a coûté combien toute cette construction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca m'a pas coûté un centime pour la construction car je suis dans une ferme, mon père et un ami ont fait eux-mêmes les boxs (fait maison mais ca protège du mauvais temps c'est le principal)et les planches étaient à la femme qui a elle-même ses chevaux à la ferme(c'était de la récup' je pense) Pour la porte, c'était la porte de chez moi qui ne servait plus Il y a juste la peinture que j'ai du acheter (heu environ 10 euros le pot mais j'ai pas utilisé le 10è du pot pourtant c'était quasi le plus petit) En bref: Le box m'a coûté plus en huile de coude(fin a coûté à mon père ) qu'en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eh bé, c'est super ça !! il est très bien fait en plus ! mon père, lui est nul en bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Heureusement que mon père met la main à la pâte à la ferme car le proprio tappe pas un clou! C'est mon père qui a du faire l'électricité l'année dernière dans la grande du bas(là où est Lilou) sinon elle ne serait pas encore faite et on aurait encore dû passer un hiver dans le noir( en sachant qu'à 17heure il fait noir, c'est la M****) Donc on dit: Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol, c'est clair qu'un hiver dans le noir, c'est ps top, tu vois même + où est ton poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sympa comme boxe j'aime bien mieux ce genre de construction maison que certains boxe tt fait et tout pas beau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'aime bien le box avec la fenetre toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alifa a écrit:j'aime bien le box avec la fenetre toute mimi ^^ A la ferme on m'a charié avec ça Mais je m'en fou, LIlou s'en sert quasi tout le temps de sa petite fenêtre pour mieux voir ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vraiment une bonne idée la petite fenetre et a topi et ton pere parse que c'est un jolie box sa change de l'ordinaire !! et j'allai oublier trop chou ta ptite lilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors la c'est rai: parfait!!! Et o fait t'a penser a mettre des rideaux a la fenetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hawai a écrit:Alors la c'est rai: parfait!!! Et o fait t'a penser a mettre des rideaux a la fenetre? Bah non le but c'est qu'elle profite un max des rayons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiment génial le box!:-) Très bonne idée pour la fenêtre, c'est vrai que mieux de voir ce qui se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Assia a écrit:Vraiment génial le box!:-) Très bonne idée pour la fenêtre, c'est vrai que mieux de voir ce qui se passe! En fait elle pouvait déjà voir par la porte, mais je trouvais qu'elle aurait une meilleure vision par la petite fenêtre en plus vu qu'elle est toujours collée à la cloison, près de sa pot' de box, et bien ainsi elle peut être tout près tout en pouvant regarder ce qu'il se passe dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui c'est chouette elle a un plein confort:-) hihi C'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites