Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie201

shet de mes rêves!!!

Messages recommandés

voilà aujourd'hui j'ai pas du tout le moral je viens de tomber sur une annonce avec le shet de mes rêves un étalon noir!!!pas trop chers en plus! mais non pas moyen avec mes parents!

Je vous jure je suis vraiment déçue! j'ai 22ans et je ne peux tjs pas l'avoir et je suis pas prête de l'avoir comme c'est parti là!

c'est vrais qu'il est migon le petit noir Very Happy

Mais, si je peux me permettre, quels sont les arguments de tes parents pour t'interdire d'avoir un shetland?? Tu as 22 ans quand-même (je ne veux pas me mettre tes parents à dos mais y a un "stuut" là Wink )

ben moi je suis tjs étudiante donc je ne saurais pas payer tout toute seule j'ai besoin d'aide normale!

mais eux me disent qu'ils n'ont pas d'argent à mettre là dedans! or, ma soeur a eu un cheval il y a qqs années c'est vrai qu'elle travaillait pour payer la moitié mais ils payaient le reste

ensuite ils disent oui mais y a le véto, maréchal ferrant, or les shet sont rarement malade (je me suis occupé d'eliot 6ans et il a jamais été malade) et le maréchal ferrant ben ca coute moins chers qu'un cheval car pas de fer!!

ensuite ils me demandent ce que je vais faire avec, que ca sert à rien...

donc moi je suis sure que c'est plutot pcq ils trouvent ca con d'acheter un shet à 22ans qu'ils veulent pas!

J'aurais plus d'argent de poche je payerai moi meme mais je trouve pas une prairie ou un box pas trop chers!!!!

je suis vraiment desespérée la! en plus j'ai vraiment craqué sur ce shet il est trop mimi et j'ai tjs dit que celui que j'aurais serait un étalon noir et j'ai enfin trouver mais non pas moyen!

Tu devrais demander à Amelilou comment elle a fait pour convaincre ses parents, si je me souviens bien ils n'étaient pas chauds du tout non plus.