apache591 0 Posté(e) le 17 août 2007 aller hop jle lance!! j'ai recement esséyé le joign up avec apache le probleme c'est qu'il ne comprend pas trop le principe kn a t'il deja éséyé ac son dadou poons ou shet?? je suis preneuse de tout conseils merci d'avance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 20 août 2007 qu'est ce que c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors pour faire simple je dirait que le join up c'est ca http://ourworld.compuserve.com/homepages/laurentlourdin/Ethologie_du_cheval/PersoA1.html ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tiens, j'avais loupé ton post :oops: J'ai déjà fais pas mal de join-up avec mes grands poneys et chevaux, ils ont tous captés +/- rapidement (surtout mon étalon welsh)... je n'ai JAMAIS réussi avec un shetland . Je ne sais pas à quoi c'est dû, le caractère, la morphologie, la difference de taille entre humain et shet (faut peut-être se mettre à genoux ) ? Je m'y remettrai un jour sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'ai essayé moi aussi une fois avec Griotte, et elle ne comprenais pas non plus le fait que je la "chasse", que je la mette a l'écart :/ Mais finalement, quand je la travaille en liberté, le résultat est le même que celui attendu par le join-up: Elle me suit, quand je vais a gauche elle me suit, a droite aussi, quand je m'arrête elle le fait et quand je trottine elle trotte ^^ Donc voila, ça ne me dérange pas trop au final, mais je serai tentée de réessayer quand elle sera plus vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci pour vos reponses! j'ai jamais eu l'occasion de tester ac un cheval ou un poney plus gd j'eesairai un jour en tout cas joign up ou pas joign up je sais qu'il a confiance en moi donc bon ca ne me derange pas trop non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon bin ça c'est le principal alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il y a 2-3 ans, Lilou m'a choté(ou alors elle visait les mouches et m'a eu?j'ai toujours pas bien compris ce qu'il y a eu ) toujours est-il que j'ai tellement été surprise que je l'ai chassée et j'ai fais le joign-up pour lui remettre les idées à place(il fallait qu'elle sache que si je suis là elle doit faire "doucement") J'étais en prairie avec d'autres chevaux mais j'ai dit tanpis! j'ai commencé à la chasser et 5-10 minutes après qu'elle ait galopé et avoir voulu s'arrêter , je me suis tournée et j'ai senti son petit nez près de moi tout juste après Sinon pour le reste, tout comme GAli, elle me suit en prairie (aux 3 allures quand elle est motivée à courir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites