Pawnee1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je m'aperçois tout juste, que j'ai présenté mon Pawnee là ou je devais me présenter...... j'ai un petit shet pie noir, entier de 2 ans. Son vrai nom est Rowdy Pawnee, (Rowdy qui veut dire "voyou" et Pawnee, le nom d'une tribue inidennede l'Oklahoma) mais c'est histoire qu'il soit à la lettre, sinon c'est Pawnee. Sa mère une petite ponette pie noire robuste, et son père "Moustique" un mini shet baie, c'est pour cela que Pawnee est plus typé petit cheval que gros shet bouboule...Le mini shet a affiné tout ça! Il partage ma vie depuis le 5 juillet 2007! Il est destiné à l'attelage mais me fait des prouesses en dressage type cirque! Il est épatant avec les petits, malgrès son jeune âge et qu'il soit entier tous les petits qui passent à la maison font tour sur Pawnee, qui a une sacrée cote!! hihihi vive le copier-coller :p mais histoire qu'il ait sa présentation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il est trop chou tu vas le garder étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 20 août 2007 OoOoOh!Probable.... mais pas pr saillir, c'est juste plus sympa encore le contact avec un entier. Cela va etre en fonction de comment il se comporte en exterieur, et si cela est gérable sur du long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 21 août 2007 indian power forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 21 août 2007 OoOOuii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai vu ton sky, il y a longtemps quand meme =P Je trouve ton ptit Pawnee TROP mignion En plus les pie c'est les meilleur XD Je suis fan de ton p"tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 février 2008 TrOp, vraiment bo ton tit shet' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci beaucoup les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rho!! et ben!! pr un petit ONC ridicule il en a du succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah avec mo, si un ptit shet est pie tu peux etre sur que j'en tombe amoureuse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 février 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je suis allée vboir ton blog,et c'est vraiment superbe ce que tu arrives à faire avec lui ! On voit que tu l'aimes et lui aussi (je pense à la photo où il te lèches ) Il est vraiment très beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merciiii bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et il a un tempérament jOueur, nOn ? (pOur qu'il fasse tOut ces tOurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Temperament d'un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci nouvelle vidéo!: https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x4f7to_pawnee-plage_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Toujours aussi craquant ton Pawnee Il est vachement doué et toujours à ton écoute Il m'a bien fait rire quand la "méchante vague" allait le manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci bcp Amelie Pour ce qui est des vagues..Hum pas trop rassuré! je vais tenter de l'y emmener mieux quand j'aurai mes bottes la prochaine fois, car la je prenais l'eau avec mes boots hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pawnee a écrit:Merci bcp Amelie Pour ce qui est des vagues..Hum pas trop rassuré!je vais tenter de l'y emmener mieux quand j'aurai mes bottes la prochaine fois, car la je prenais l'eau avec mes boots hihiih C'est sûr que les bottes ça aide d'ailleurs tu as dû en éviter plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hihihi oui c'est clair!! mais c'est pas top car en voulant les eviter il pense que j'ai peur... dc la prochaine fois botte ou combinaison de plongée:trescontent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pawnee a écrit:Hihihi oui c'est clair!!mais c'est pas top car en voulant les eviter il pense que j'ai peur...dc la prochaine fois botte ou combinaison de plongée:trescontent: Et n'oublie pas le tuba pour Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci de m'y faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'aime se que tu fait avec lui... moi je me lance pas là dedans parce que je sais pas comment m'y prendre... mais je pense avoir quand même pas mal de complicité avec mon poney (sauf quand y'a de la bouffe alors je passe au second plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Odile! tu sais je fais ce genre de petits jeux avec mon poney et je ne sais pas comment m'y prendre non plus... je fais au feeling. Je nai ni livre ni acces à des dvd de methode...par exemple enfin pour dire qu'il n'y a pas de methode precise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou miss ! elle est trop ta vidéo !! a quand la prochaine o faite j'ai une question coment tu fait quand ton poun's il fait son tit caca sur la plage ? ( désolée pour la question super nul ) aller bonne continuation a tous les 2 et vive votre compliciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 20 février 2008 LOl alors deja merci bcp ;pEt pour ce qui est de la comission sur la plage ( Mdr) Il ne me l'a encore jamais faite! mais je pense que j'aurai poussé le crottin jusque dans la mer (hé ben oui c'est bcp moins dég que du caca de chien :p, c'est purement vegetal hihi et ca fera pousser les algues :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 20 février 2008 ta bien réson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo quand j'en serai à se stade avec mon poney les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vous admire ton poney est toi .. C'est vraiment magnifique ce que vous faites . J'ai une petite question : je sais que Pawnee a 2 ans et il sais déja faire tout mais à quel âge t'as commencé à lui apprendre des tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci bcp les filles! Alors Pawnee va avoir 3 ans le 28 avril 2008 et j'ai commencé à lui apprendre des ptits tours 1 mois apres l'avoir acheté donc, Aout 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Magnifique petit Pawnee ! Eh whoua tu lui appris jeune ! tu as commencé par quoi ? Pour réussir à le coucher etc ? Moi j'ai commencé la révérence, mais il me le fait un coup sur deux Rusty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour le renseignement .. C'est vrai que malgré ses 3 ans .. il est mature .. calme .. Si Tango pouvait faire aussi bien plus tard ... En tout cas bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 encore des champion dans la communauté de shet's. Enplus, il est vraiment tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens de regarder ton blog, vraiment génial tout ce que vous faite! C'est terrible!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci encore voici une vidéo de hier : https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x55gba_pawnee-plage-a-la-torche_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Toujours aussi mignon !! Magnifique widéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Encore Merci bcp!!!voici une photo de Pawnee today couché dans les grandes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu as de la chance pour avoir d'aussi beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriii-chriii 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tjs aussi fan de ton ptit pawnee =) Quesque j'aime les shet =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites