falisko 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alors il s'appelle falisko, il a bientot 5ans le 25 aout ( à retenir :p ) Il se débrouille assez bien dans tout Ca va faire 2 ans qu'il est a moi. Normalement je commence les concours en hiver avec lui allez voir son sky http://falisk0.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le seul grand du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 août 2007 On va dire que c'est un shet monté en graine, trop de vitamines quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui lol un peu trop de vitamines mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2007 On va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'adore les pies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites