Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

surfaix de travail et/ou d'écurie

Messages recommandés

Comme j'ai remarqué que certains shetlands ont un certain embonpoint (et même un embonpoint certain ), je me suis mise à créer une gamme d'accessoires de travail.

Ici un surfaix de travail (merci à Virginie pour sa commande) en taille 1,10m.
Bientôt des rênes fixes, des licols de présentation (peut-être des licols éthologiques, n'est-ce pas A-L scratch ) et autres si vous avez des idées.



16 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une bonne idée!!!!
même pour bosser aux longues rênes.

Dis moi le port c'est combien pour l'Oise en France pour le surfaix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les colis de 350 gr à 1 kg: 8 € (je sais c'est affraid , mais j'ai pas trop le choix, sauf déménager en France geek ) et un surfaix rentre dans cette catégorie là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Pour les colis de 350 gr à 1 kg: 8 € (je sais c'est affraid , mais j'ai pas trop le choix, sauf déménager en France geek ) et un surfaix rentre dans cette catégorie là.


Merci de cette info Vanessa dés que possible je te passe commande et rassure toi le prix du port n'est pas plus élevé que chez d'autres fournisseurs!!! Et toi c'est de l'artisanat ce qui a beaucoup plus de valeur à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, tu as réussi à me faire rougir là! :oops: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Merci, merci, tu as réussi à me faire rougir là! :oops: lol!


Faut pas rougir tes créations son super sympa et tout à fait abordable niveau prix.

Bon j'arrête tu vas encore :oops:

Tu gagnes à être connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ton travail est superbe! le couvre rein de Torpi est une grande fièrté pour moi! lol! quand je sort je me la pète maintenant! pour les licols étho, je suis archi pour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te la pèter, Torpi est magnifique (avec ou sans couvre-reins d'ailleurs) et si tu as une photo un peu plus claire je te mettrai sur mon blog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir merci.
Un conseil: essaie d'attacher le couvre-reins à l'anneau de croupière comme ça il ne glissera plus en arrière.
Le tiens était le dernier que je faisais comme ça, maintenant je mets une petite boucle pour pouvoir les attacher plus facilement à l'anneau de croupière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil! mais comment est-ce que je peux l'attacher?


ouin j'ai pas eu le droit a la ptite boucle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ton colis était déjà partis quand une cliente m'a dit que mes couvre-reins reculaient, en partie à cause des bardettes qui n'ont pas de quartier pour bien maintenir le couvre-reins en place. Tu peux essayer avec une pince comme pour les bretelles ou pour les éssuies de cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voui bonne idée!! j'essaierais! je rigolais tu sais! je l'adore mon couvre rein! et puis comme c'es une tonte de chasse qu'a Torpi, si il recule un peu ce n'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que je n'ai jamais le temps de tester mes articles à long terme, donc j'attend toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...