Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria01

Les Rats Alcooliques présentent...

Messages recommandés

Merci pour eux ^^
Malibu a une grosseur sous chaque oreille, d'un côté le véto suspecte une tumeur, de l'autre un possible abcès.
D'un commun accord avec mon véto (même si j'y avais déjà réfléchie et que mon idée était faite vv), et vue que la dernière anesthésie l'a vraiment fatigué et que je n'arrive plus à lui faire retrouver son poids de forme, Malibu ne sera pas réoppéré. Je vais le laisser finir sa vie de vieux ratou, avec les conditions de vie nécessaires pour qu'il soit bien, et quand il ne voudra plus se battre, on retournera au véto (à moins qu'il ne parte de lui-même à la maison). Il y aura peut-être une autopsie, par simple curiosité.

Sinon, histoire de ne pas trop pleurer sur mon topic Wink 51 mon minimoys fait 560g pour 5 1/2 mois, Chivas la merguez (surnom de l'homme -__-) 240g, Malibu ma nouille est à 340g et sa majesté eunuque Absolut 550g (oui, dépassé par le minimoy XD).

Mon cher Malibu a fêté hier ses 2 ans bien mérités et inattendus étant donné les circonstances :biggrin3:
Une pitite rétro de photos histoire de se remémorer un chtit peu hihi
Malibu, adopté le 15/01/08 (jour anniv de moi XD) avec son frère Whisky.
Il a accueilli Absolut, 51 et Chivas Regal à grand coup d'art martiaux mais avec le temps ses élèves l'ont toujours dépassés >Il a survécu à de nombreuses épreuves de santé : bronchopneumonie chronique, otite qui lui a bouffé un tympan, levures dans le bide entrainant une grosse perte de poids (400 -> 150g), infection de glandes salivaires -> ablation, et maintenant une grosseur qui lui pousse sous son oreille droite -__-"
Bref, Malibu, c'est un warrior, et j'espère qu'il vivra encore un bout de temps à mes côtés, parce qu'il est immortel puis c'est tout bisou

En Février 2008

En Avril 2008

Novembre 2008

Janvier 2009

Février 2009 avec Absolut

Aout 2009 avec 51

Septembre 2009 avec Chivas Regal

Et Octobre 2009 *mon dieu ce que ça passe vv et se qu'ils changent quand même*

Trop beau le pépère, longue vie à lui alors, et bon courage à tous les deux!!! (les autres aussi sont trop choux!!)

Aller, photos de novembre, Malibu, toujours là malgré sa grosseur à la tête :sleep3:

Absolut, qui a pris un coup de vieux, mais toujours aussi rondouillard :happy3:

51, qui fait 620g :mrgreen3: dominant toujours, un petit projet repro pour 2010 dont je ne dirais rien de plus parce que voilà :tongue3:

Et Chivas, le rat caméléon qui peut regarder dans plusieurs directions à la fois XD 270g, ma bouille à moi avec qui je peux jouer, que je peux transporter sur le dos, et qui est pleins de nyeux partout partout :lol3:

Nouvelles photos pour la nouvelle année qui commence ^^ mes deux boys devraient le rester jusqu'en 2011, avec un projet repro en Avril 2011 pour 51, et peut-être un projet repro dès Février 2011 pour Chivas, si je trouve la perle rare :D

ERT 51, 720g et 8 mois, dominant un peu casse-pied de la cage, ça devrait se tasser après 12 mois normalement. Faut dire que ces deux andouilles font la paire : 51 poursuit Chivas, mais dès que 51 dort, Chivas vient l'enquiquiner, le mordiller, ce qui fait pouiquer le jaune :rolleyes3:

Mini Chivas lui, fait 340g pour 5 mois. Faut dire qu'il ne prend pas beaucoup de poids étant donné que c'est une vraie pile electrique... une ratte dans un corps de couillu. J'espère fortement qu'il atteindra au moins les 400g.

Et les deux ensembles

Aujourd'hui, check up véto trimestriel, histoire de voir que tout va bien, et tout va bien. J'ai demandé si la rouille de Chivas venait d'une possible carence, mais non, c'est comme ça (ouf). 51 est devenu hyper actif et ne voulait aller nul part ailleurs que sur moi, même pas rester dans la boite de transport. Chivas lui, c'était la flèche qui ne veut pas se laisser faire, et surtout pas retourner dans la boite de transport non plus, le dehors c'est tellement plus drôle >51 fait 725g et Chivas 345g.

On fait son timide

Les doigts c'est le bien

On se montre (admirer l'argenté du Chichi)

qu'ils sont beaux les loulous et je confirme chivas le même qu'helboy même couleur même taille même patounes blanches le mien avez aussi des taches rouilles sur le dos je lui est donné des vitamines et elles sont disparus
pleins de papouilles à toute la troupe

Allez, derniere session de janvier ^^
51 euh stagne niveau poids, ça y est, 720 et quelques, Chivas lui pousse tranquillement, 350 today.

mirci pour eux, j'aime bien chivas parce qu'il craquotte tout le temps et c'est une vraie "ratte", et 51 parce que c'est une patate à 8 mois et qu'il est grand et que c'est mon rat d'or XD

super beaux les loulous c'est marrant a la maison j'en ai un qui ressemble comme deux goutte d'eau à chivas et ça fait la même chose héliote pèse 600 grammes et helboy 365 grammes.de vrai laurel et hardi les loulous

Mon dieu le remontage de post d'outre-tombe lol

Alors alors, aux nouvelles :
Monsieur 51 pèse 840g et a rencontré l'amour cet été. La miss est repartie hier avec sa maman après 2 mois de tourisme sexuel, malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de descendants pour ce coup-ci... on verra bien d'ici décembre si elle s'est décidée à pondre ou pas... Sa majesté est donc à nouveau à la recherche d'une dulcinée ^^

Monsieur Chivas pèse 425g et est toujours aussi comédien et adorable. Lui devra rencontrer l'amour en Mars prochain, en espérant qu'on aura plus de chance avec lui ^^

Et enfin, un petit dernier, DHP Desperados, Bleu Russe Irish, un chivas en puissance qui donne de la voix, 300g pour bientot 3 mois, ça promet d'être du lourd aussi, veramos à ses 18 mois hihihi

Et pour la fin de l'année on innove, car demain je récupère normalement 2 nenettes qui devraient constituer le premier groupe de fifilles alcooliques de ma troupe : ABR Passoa et WYS Daïkiri. J'ai hate \o/

Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce sont de sacrés morceaux!!!!!!!!!
Hâte de voir les bouilles de tes deux fifilles! :):

Invité
Bah dis-donc le premier mange bien à la cantine lol. Le petit dernier est tout mignon.