Caramel08 0 Posté(e) le 30 août 2007 Caramel le jour où je l'ai eu : Et Caramel 3 mois après (bien grassouillet lol ) : Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 3mois après seulement?! il a bien fortifié en effet, j'en connais une autre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il est magnifique maintenant Il était maltraité ou quoi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je ne sais pas si il était maltraité mais il ne mangeait presque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sur la 1ere photo sans ses poils il ne devait pas rester gd chose :s enfin il a trouvé une bonne maison c'est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben Il a d' la Chance d' être tOmbé chez toii On a du mal à croire qu' il ait été aussi maigre avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Meme si il est plus tetu et dangereux maintenant, je le préfère bien gras que tout maigrichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites