Caramel08 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'aimerais bien apprendre a mes poneys a tirer une petite charette mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il faut déjà les travailler aux longues rênes, puis les habituer a tirer quelques pneus, pour après les atteler. je suis dans le même: cas que toi, je vais bientot initer ma ponette a l'attelage, alors je te dis juste les principales étapes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'ai plus qu'à ( ) trouver la charette et normalement ca devrait aller, elle a déjà fait les longues-rênes,le travail de la voix, tiré des pneus et quelqu'un sur les pneus et est sortie en rue avec les pneus(sans personne) et a fait un boucan monstre à cause des feuilles et elle n'a pas bronché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il ne me reste plus qu'a acheter un surfaix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Entraîne les déjà à être longés et à obéir parfaitement à la voix aux 3 allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok je vais déja faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites