arco1 0 Posté(e) le 30 août 2007 mon poney devenant trop étalon (il saute les clotures de plus d'un mètre pour aller chez les juments) j'ai décider de le caster mais il n' a que 14 mois donc le vet va venir pour voir si c'est possible qu'en pensez vous possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors là je ne peux pas t'aider mais de toute façon ton véto te dire ce qu'il en pense, à toi de décider par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je connais un cheval qui a été castré à 9 mois , et tu devrais le voir maintenant, on dirait qu'il est encore entier (mon propre étalon, qui saillit et tout est moins chaud que lui, question d'éducation) Tu dois regarder si ses "coucougnettes" sont descendues toutes les 2, si c'est le cas l'opération est possible, sinon faut encore attendre (et remonter tes clotûres de 50 cm ) Pour l'anecdote, Passou a été castré à 2 ans, quand il commençait à "essayer" de monter sur les juments. Je dis essayer car quand il montait sur leur dos, il était tellement petit qu'il retombait assis sur son derrière!!! Pas doué le Passou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi07 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi mon ptit Pégase, il a été castré le 14 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est pas cool ça le 14 février Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites