Caramel08 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà une photo de Caramel que je monte à l'obstacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il saute bien mais je me fais l'avocat du diable: Tu n'as pas peur, avec ton obstacle fixe, qu'il se prenne les jambes dedans et se faire très mal? (toi aussi tu pourrais tomber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si justement... mais je ne sais pas comment faire, c'est vrai qu'il faut que je trouve une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu aurai pu mettre de simples équerres en support, comme ça s'il touche la barre, elle peut tomber. Tu vois de quoi je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le problème est arrangé merci pour vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Caramel est un pro !!!!!! Car c'est un tout petit obstacle d'accord mais dans un tout petit manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est vrai que le "manege" si on peut appeller sa comme ça est minuscule, je ne sais pas comment il fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui il saute superbement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites