Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voici un petit aperçu de ce que font Marie et Lilou: •photo qui date d'environ 1an 1/2:•séance de gymkana: •obstacle:•pendant une petite balade:(elle a de l'eau dans les caves avec son pantalon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est bien qu'elle ai continué ta soeur, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbes photos, surtout la dernière ! J'adore le tapis sur la première photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vava a écrit:C'est bien qu'elle ai continué ta soeur, félicitation Elle n'a pas eu trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elles sont toutes mimiies Les phOtos sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop beau j'adoree la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est cool de ressortir les vieux topics! comme ça je peux causer! dis donc ta soeur elle ne se déplace pas en france? parceque Lilou a une super attitude sur la 1ere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 torpijtm a écrit:c'est cool de ressortir les vieux topics! comme ça je peux causer! dis donc ta soeur elle ne se déplace pas en france? parceque Lilou a une super attitude sur la 1ere!! On habite en France mais pas aussi loin Sur la première j'aime bien comment elles sont toutes les 2 aussi, ça fait très "pro" (sauf les vêtements ) Ca c'est quand l'une et l'autre veulent bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Whoua super ! Ta soeur a l'air de s'éclater sur Lilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elles sont chouttes mais ta soeur monte un peu court non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai un scoop pour vous (et pour Amélie) Marie quand elle montait chez moi Et la grande bringue à gauche, devinez qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bringue = Amélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ganouche a écrit:bringue = Amélie ? gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 En tout cas l'ambiance avait l'air chouette chez toi Vava, les enfants sont tout sourrir Mais tu habite pas a coté de chez Amélilou, l'une de vous a demenager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'était mon ex-poney-club, et c'est vrai qu'il y avait une super ambiance, je vous mettrai d'autres photos un jour. Et c'est moi qui ai déménagé pour aller travailler dans un autre P-C mais on songe à revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vava a écrit:C'était mon ex-poney-club, et c'est vrai qu'il y avait une super ambiance, je vous mettrai d'autres photos un jour. Et c'est moi qui ai déménagé pour aller travailler dans un autre P-C mais on songe à revenir... Oki donc tu était en france, si je comprends bien tout ... rooo l'ambiance P-C que ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non, non, pas en France. Amélie habite à la frontière franco-belge côté français, moi j'avais mon p-c côté belge. Maintenant je suis toujours en Belgique mais dans le brabant wallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vava a écrit:Non, non, pas en France. Amélie habite à la frontière franco-belge côté français, moi j'avais mon p-c côté belge. Maintenant je suis toujours en Belgique mais dans le brabant wallon. oki moi aussi franco-belge coté belge enfin suis a 15km de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 La frontière est longue mais j'aime bien ton coin, j'y suis passée qq fois il y a des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vava a écrit:La frontière est longue mais j'aime bien ton coin, j'y suis passée qq fois il y a des années. bah voilà faut re-passer dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci Vava Et oui la grande bringue c'est moi ( va falloir que je montre la photo à Déborah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vava a écrit:C'est bien qu'elle ai continué ta soeur, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est super chouette qeu ta soeur monte Lilou comme ça, elles bossent bien toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites