¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Aujourd'hui, j'ai testé Griotte aux longues rênes, même si je ne les ai pas encore J'ai placé une longe classique en surfaix sur la Demoiselle, et après ça j'ai glissé une longe de travail [8m] dans son licol, passant dans le surfaix, pour en faire des longues rênes. Enrênement de fortune mais sans aucun risques. J'ai pris les rênes, mis Griotte au pas. Au début, elle voulais venir me voir, elle m'a fait tourné en bourrique. Mais elle a vite compris qu'il fallait marcher droit devant, et que maman suivait derrière ! Vu qu'au travail en longe classique elle connait les ordre vocaux de l'arrêt et des allures, elle n'a pas mis longtemps pour comprendre aux longues rênes. Je l'ai juste testé au pas, et quelques foulées de trot. J'ai commencé aussi a lui mettre en tête les odres vocaux "gauche" et "droite". Pour une première fois, ma louloute s'est très bien débrouillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c super encourageant continu comme ca et n'oubli de nous tenir au courant de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui c'est sur !! Elle travaille tous les dimanches. Donc le chapitre suivant sera dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le dimanche c'est jour de repos C'est bien qu'elle ait déjà un travail avancé dans les ordres vocaux, ça aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Lol si je pouvais je la ferai travailler le samedi, mais la c'est moi qui travaille, a mon club d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites