Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voilà comme les autres je vous met ce que mes poneys mangent, ça peut toujours être utile pour les nouveaux propriétaires ou pour partager nos expériences Régime d'été: prairie la journée (+/- de 7h30 à 18h30 ) paddock en terre toute la nuit avec juste de l'eau et la pierre de sel Régime d'hiver: box paillé la nuit prairie ou paddock + foin la journée (1/2 galette/poney) +, s'il travaillent, 2 tasses de mélange matin et soir Voilà, voilà, comme quoi, avoir un shet c'est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 8 juin 2008 , moi je n'ai aps de padock... Je dois mettre mon poney au box le soir, l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mon boudin reste toute l'année en prairie jour et nuit mais les grands tondent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tout dépend de la qualité de l'herbe:si c'est trop riche mieux vaut laisser manger une partie qui fera office de paddock, une fois que c'est "rasé" si tu sais lacher ton shet quelques heures dans l'herbe (si elel est trop riche) et le laisser en paddock le reste du temps c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Amélilou a écrit:Tout dépend de la qualité de l'herbe:si c'est trop riche mieux vaut laisser manger une partie qui fera office de paddock, une fois que c'est "rasé" si tu sais lacher ton shet quelques heures dans l'herbe (si elel est trop riche) et le laisser en paddock le reste du temps c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites