Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

brancard

Messages recommandés

J'ai la shet, j'ai le harnai qui doit arrivé dans la semaine et j'ai la charette mais je ne suis pas sure des brancards, quelles taille ça doit faire en longeur pour une shet environ 1m05?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cm je ne sais pas mais tu dois mettre ta ponette dans les brancards (même sans harnais), disposer les brancards à la place où ils seront une fois le harnais mis et voir si il y a assez d'espace entre ses fesses et le palonnier. Elle doit pouvoir étirer ses postérieurs sans toucher celui-ci.
J'espère que je me suis fait comprendre Shocked , sinon je recommence en japonais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
En cm je ne sais pas mais tu dois mettre ta ponette dans les brancards (même sans harnais), disposer les brancards à la place où ils seront une fois le harnais mis et voir si il y a assez d'espace entre ses fesses et le palonnier. Elle doit pouvoir étirer ses postérieurs sans toucher celui-ci.
J'espère que je me suis fait comprendre Shocked , sinon je recommence en japonais lol!


j'ai plutot la crainte de trop de place... car c'est charette poney A-B mais elle est courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...