Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Gali ¤

Minisellerie

Messages recommandés

Quelqu'un connait ce site ?
http://www.minisellerie.com/

Il a l'air plutot pas mal, et j'y ai trouvé un objet très utile et introuvable ailleurs: un caveçon pour nos shetlands !!!

Ils font taille mini ou shet'.
Il est en nylon.

Connaissez-vous ce produit ?? Si oui, est-il de bonne qualité [vu le prix, j'espère]
Sinon, comment le trouvez-vous ???

Je connais ce site, de loin, c'est vrai qu'il est pas mal mais surtout axés sur les minis.
Quand à savoir la qualité du caveçon, comme tu le dis, pour le prix qu'il coûte, il a interêt à être de bonne qualité. lol!

J'aimerai l'avoir pour mon anniversaire .... en Mai mdrrr
Déjà, pour Noël je vais avoir mon harnais [je dis mon, mais il sera sur Griotte lol]

Dis Vava, tu réussirais a en faire toi des caveçons ?
Ca doit pas être simple, mais tu le mettrais dans la partie harnachement, avec le surfaix lol, et tes prix seraient surement moins exorbitants
Les-leurs sont a minimum 36€, je trouve ça un peu cher ....

J'ai déjà des idées pour faire des bridons en nylon mais un caveçon... je ne sais pas comment je pourrais faire ... il y a une partie metalique sur le nez ... si je me goure, la pauvre bête pourrait être blessée au chanfrein.

C'est sur que ça demande de la réflexion !!
Tu n'as qu'à essayer de prendre modèle sur celui de la minisellerie ^^

Bon, j'arrête de t'embêter avec ça, je le commanderais pour mon anniversaire :p
J'ai hate de voir les modèles bridons que tu vas nous faire I love you

Je viens de le mettre dans mes favoris.... La toise m'intéresse plutôt!!

Il faut bien comprendre que la plupart du matèriel que l'on vend sur la Mini Sellerie est importé des USA, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Anglettre ou d'Allemagne faute de grossistes en France. Hors pour les importations hors CEE, il faut ajouter la TVA = 19.6% + les taxes d'importation de 2.7 % à 10% pour les nylons et textiles, le transport en moyenne 30% et ensuite il faut bien que je mange un peu. Et sur le caveçon je marge même pas à 1.5 donc difficile de faire moins cher.
Quant à sa qualité, je suis éleveur et ça fait un paquet d'année que je travaille avec ce modèle et il n'y a pas de problème

On ne t'attaquais pas Patsy, c'était juste quelques réflexions sur le prix du matériel que tu vends. Je surfe assez souvent sur des selleries pour minis en hollande, angleterre et sur les e-bay étrangers et c'est vrais que tout le matériel importé est cher. A quand des fabricants européens (à par moi bien-sûr lol! ) ?

Non non je ne me sentais pas attaquée. Juste incomprise Rolling Eyes .
Des fabricants français il y en a en textile et en cuir mais pour le reste.... Et pour le cuir, les prix sont toujours très élevés (plus qu'à l'import) et du coup ils ne sont pas accéssible pour un usage quotidien... Sad

Une chose est sûre avec l'importation, surtout en provenance des USA, on a du matériel pro fabriqué à l'identique par les mêmes fabricants que le matériel pour les grands. Et ça c'est tout de même agréable . J'ai longtemps bidouillé dans mon élevage avec ce que je trouvais mais quand on a goûté à du vrai matos, ce n'est quand même pas pareil et c'est difficile de revenir en arrière Wink ...

Désolée de t'avoir froissée Patsy, je me posais des questions aussi.
Je ne savais pas d'où étais importés tes produits, et en ne les ayant jamais vu en vrai, je ne pouvait rien savoir de la qualité.

Bref, pour te dire que le prix ne me choque pas du tout, loin de là, j'avais déjà prévu de m'offrir le caveçon pour mon anniversaire Razz

Je ne suis pas du tout froissée Gali c'est promi Wink !!! Tu ne pouvais pas savoir et c'est pour ça que je l'ai expliqué Very Happy
Je me passerais bien de l'import mais pour beaucoup de produits c'est le passage obligé Sad .......

• Créer...