Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raffi

Les voici...

Messages recommandés

Merci Vava, ils sont inséparables....si bien que je ne sais pas comment faire pour amener Sylvestre en concours (car c'est un âne wallon....lol) et laisser le petit Scoubi seul à la maison.
J'ai bien mon idée....mais mon mari m'a fixé des limites!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu prends Scoubi avec, comme mascotte, il y a bien assez de place dans un van pour 2, non?
Et puis, pour ton mari, tu fais comme moi, tu l'amène gentillement à penser comme toi, un petit sourire, un gros câlin et il fondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu prends un 3è poney pour dire que Scoubidou ne reste pas seul pendant que son pot part faire le beau

lol! (c'était ça les limites? geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir ton site.. mon cheval s'apelle Mambo de MAHY-FAUX Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Mon idée était aussi de prendre une troisième.... lol! mais je le lisse un peu mijoter. (Car Scoubi est un peu imprévisible, je l'ai acheté chez des personnes qui à mon avis n'avaient jamais été à son contact!! donc un peu peureux avec les étrangers et mauvais souvenir du licol:cfr les mètres qu'il a fait accompagné de mon mari en rage pour le ramener dans son pré le premier jour!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a intérêt a bien reprendre les choses en mains dès maintenant sinon quand il aura de la force... je te laisse imaginer la suite.

PS: achète des rollers à ton mari, je suis sûre qu'il appréciera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis fan des ânes... il est superbe !

il ne crie pas trop ?

J'avais une anesse chez moi, Zaza, elle nous a quitter Sad et ça fait un vide sans les grandes n'oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que 2 expériences avec les ânes, la première date d'il y a des années, un ânes m'avait mordu le doigt et ne voulait plus le lâcher pale , j'y ai juste perdu l'ongle.
La deuxième c'est une anesse, tellement gentille et avide de caresses que je m'attendais toujours à l'entendre ronronner.
Peut-être que j'en aurai un un jour, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Moi je n'ai que 2 expériences avec les ânes, la première date d'il y a des années, un ânes m'avait mordu le doigt et ne voulait plus le lâcher pale


Moi aussi !!
J'avais un ane avec une amie, et une fois il m'a prit le pouce,et ne voulait plus le lacher. En plus, il s'était mis a reculer .... pale
Ca fait très peur, et quand même super mal !! D'ailleur, j'ai encore la cicatrice ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'âne se rapproche plus du chien que du cheval point de vue caractère..... Toujours cool, jamais de stress, hyper curieux le mien est possessif et jaloux!!! je dois le caresser lui avant Scoubidou, et quand je m'occupe de Scoubi, il ne cesse de me pousser... Je dois chaque fois remettre les pendules à l'heure... lol!
Il chasse le chats et les chiens de son pré....il les piste nez à ras du sol.
Quand il voit de la lumière dans la cuisine et que l'on ne sort pas assez vite, il crie et si je vais nourrir les chiens (nous élevons des amstaffs et des bulldogs anglais) sans passer lui dire bonjour, il crie
Il est terrible mais hyper attachant
Même mon mari qui n'était pas chaud pour "tout ça" ne le regrette pas du tout...
PS: le petit Scoubi lui est un amour, un peu peureux, mais avec moi il adore les calins et les gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit toujours que l'âne est plus intelligent que le poney qui est lui-même plus intelligent que le cheval.
C'est pour ça que je préfère les poneys lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvestre et Scoubi sont vraiment curieux et attachants tous les deux, la où je vois un différence c'est quand il y a un bruit ou que je fais un mouvement un peu plus brusque, Sylvestre reste placide tandis que Scoubi a plus une réaction de fuite comme les chevaux.
Quand le maréchal ferrant est venu pour la première fois, ils n'ont pas trop apprécié, mais on voyait que Sylvestre faisait des manière car il ne voulait pas être embêté, tandis que Scoubi en faisait plutôt par peur....
Celà dit il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée, j'y vais donc progressivement pour ne plus l'effrayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...