Caramel08 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voilà, je voudrais acheté une nouvelle selle pour Caramel, j'en cherche une pour shet grassouillet, pas trop cher (- de 90 €), avec un anneau de croupière et si possible belle et confortable (l'idéal quoi !) Que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est pour toi? Moi je te conseille d'aller chez Décathlon, je sais plus les prix mais c'est de la bonne qualité (je pense que ce sont les selles "safari"), C'est en synthétique, avec des matelassures amovibles. Il faut juste pas retomber sur le troussequin au galop ou en sautant car aïe, aïe, aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis allée a decathlon mais il n'y avait plus de selle shetland... Ils avait tout vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah zut alors, et tu n'as pas demandé si tu pouvais en commander ou quand ils allaient en rentrer à nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il n'en vendrons plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 M.... alors. Ou alors essaye de trouver une selle plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je viens de voir sur internet une selle qui s'appelle Norton Rexine benjamine. Elle a l'air plutot pas mal, est ce qu'elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je pense que oui, c'est comme une wintec, je crois qu'il y a même deux tailles (si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui oui, il y a deux tailles mais je pense que pour Caramel, il faudra la taille 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est bien possible, surtout si c'est un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Fait bien attention à la taille que tu choisi et regarde si elle n'est pas trop dégarottée car si tu dis qu'il est gros, la selle tournera trop si elle est trop dégarottée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Exact, c'est pour cette raison que j'aime celles de Décathlon car on peut changer l'écart des matelassures ou carrément les enlever si le poney est trop rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 regarde ici --> http://cgi.ebay.fr/selle-bardette-poney-shetland-ou-ane-cuir-licol-TBE_W0QQitemZ150163139419QQihZ005QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ou ici, encore mieux --> http://cgi.ebay.fr/bardette-shetland-forestier_W0QQitemZ320160217990QQihZ011QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bardette Synthétique Poney SPORTECH MEMORY En matière de synthèse. Boudin sécurisant avant et arrière. Poignée de maintien. Dé de croupière. Matelassure amovible. Double sanglon. Livrée complète avec sangle, étriers et étrivières. Taille unique 88€ Celle la na pas l'air mal je crois que je vais la prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah mais oui, c'est celle qu'ils vendaient à décathlon, elles sont vraiment chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Cool, je l'ai trouvé sur un site sur internet : www.cavaloisirs.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je crois que leurs frais de ports son chers. Essaie de regarder sur K-val, les frais sont a 7€, mais les produits sont moins chers qu'ailleurs. Sinon, tu as Padd, ils ont beaucoup de choix, et les frais sont a 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 le problème c'est qu'il n'y a pas la selle que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 A padd non plus ? J'ai trouvé celle-ci: http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0001.htm?mode=detail&pic=1&cat=16&page=4# Je ne sais pas si elle est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouai, moi aussi je pensai a celle la au debut mais l'autre est mieux parce qu'on peut régler l'écartement pour gros shet ou shet "fin" (si sa existe lol) comme sa je pourrais la prendre pour Caramel et pour Quatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 A ui, c'est sur que ce sera mieux alors, plutt que d'en acheter deux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites