Caramel08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Quatch a des petites verrues autour des naseaux, dois-je appeller le véto ou juste attendre que ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 attendre que ca passe arco c'est partis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si Quatch est encore pouliche, ce sont des verrues de poulain, et ça se passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle a 3 ans ... donc sa va passer Au bout de combien de temps ça s'en va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je ne sais pas vraiment, si c'est tout nouveau, il faudra quand même attendre un petit moment, mais elles partiront toutes seules, ne t'inquiètes pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ça fait déjà 2/3 mois ... C'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Una amie a une jument(jeune) qui a aussi une verrue, elle lui met de la pommade anti-verrue (aux plantes) mais je ne sais plus le nom mais tu peux toujours aller en pharmacie voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites