¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors voila, je vous avait parlé il n'y a pas longtemps des protections de transport pour ma ponette. C'est parce qu'on va déménager. A notre future maison, il y a déjà le terrain, et une superbe dépendance ^^ ou je pourrais installer ma ponette et son copain la biquette. Mais le box n'est pas encore fermé. Je ne sais pas si je dois laisser Griotte en box les premiers jours, pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison, qu'elle reprenne ses esprits après le voyage, bref, qu'elle destresse, ou alors si je peux la mettre directement dans son nouveau pré, sans aucun risque. Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle sera peut etre plus à l'aise dans le pré... Elle pourra courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je dirais au pré mais avec une clotûre super visible, la première fois, prends là au licol et fais-lui faire le tour de la prairie, pour qu'elle voie bien les limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 D'accord, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites