¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voici le beau Bob Marley, grand-père maternel de ma petite Griotte. Vava l'a déjà vu sur un autre forum, elle m'a demandé de vous le montrer, alors le voici ! Il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Y a rien à faire, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'aimerai beaucoup le voir en vrai Je vais essayer de demander des nouvelles photos a sa propriétaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Exelllent Y'en a un du même genre au manége de jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 xD ! Il est vraiiment trOp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites