Vava07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai trouvé ça sur un site d'annonce en flandre (la voiture est en vente au fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 wow, ça fait vraiment disproportionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu te tapes la honte comme c'est pas permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ca me laisse perplexe... pour le shet En tout cas c sur qu'il a pas peur du ridicul lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pauvre shet c'est tout ce que j'ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 aie sa doit pas étre facile pour le petite bou de chou'x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 TrOp fOrt le shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili32 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi sa me choque pas, ces beaucoup plus facil de tirer que de porter et les shet peuvent tirer jusqua 2 ou 3 fois leur poid. je connais un cheval miniature qui devait faire maxi 200kg et il a tirer 800 sans aucun souci,il ont beaucoup de force pour tirer les petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites