ManOon02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Petite présentation du nain Il s'appele Jivaro , il a 1ans 1/2 , c'est un mini shetland alezan avec une toute petite pelote , sinon , c'est un ptit roux En été il fonce un peu et ses crins s'éclaircissent En hiver c'est THE boule de poils Euh avec lui je fais un peu de tout ^^ On va souvent en ballade , Je lui apprend quelques petit tours Pour le moment il fait la jambette , pas parfait , mais il l'a fait ^^ Et on commence le coucher , il a déja bien comprit , reste plus qu'il tienne un peu plus longtemps coucher et qu'il n'essaye plus de se rouler xD Sinon maintenant il est trés calme ^^ Trés parresseux C'est assez rare de le voir galoper sauf en ballade Voila en gros le mini ji Le coucher : En été quand il est foncé aux crins clair Et une toute récente Il était un peu crade c'était en allant le chercher en prairie ^^ Avec sa queue toute coupée J'ai encore des tonnes de photo mais je mettrais tout ça dans la partie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Son nom me dit quelque chose, il n'est pas parent avec Jyvalena de Kalima? En tout cas il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Siii c'est sa belle soeur ^^ Il ont le même pere , Uly Il vient de chez vixou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai fabriqué (presque) toute la garde-robe de Jyvalena au début de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui émilie m'en a beaucoup parler Il parait que tu fais du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est trop mignon !on dirai que c'est un petit ange j'adore les tout petits shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 les tt petiots ca me fait craquer... qd je les vois je regrette de n'avoir pas conu mon kéké a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites