Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je trouve leurs boxes supers, très bien fait et très accueillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci, c'est mon grand père qui a tout construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très jolis boxes !! Le licol de Quatch lui va très bien :p Par contre, fais gaffe au sens de tes bandes quand tu les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouai j'i toujours du mal pour les mettre ! j'ai pas encore appris comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Essaie de demander a quelqu'un qui s'y connais, tu vas vite apprendre. En tout cas, le bleu va très bien a ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui pour les bandes fait attention au sens car si tu les mets dans le mauvais sens avec des plis ça risque de faire plus de mal que de bien Sinon pour les boxs ton grand-père a trop bien fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci !!! et pour les bandes, ne vous inquiétez pas, de toute façon je ne leurs met jamais, c'était juste pour la photo.j'attend de savoir les mettre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites