¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voilou, j'ai filmé ma Demoiselle à la jambette et a la révérence aujourd'hui !! Je vous mettrais au passage ma biquette qui a appris aujourd'hui le cabré. Le temps de mettre tout ça sur l'ordi et je vous les montre. Ils sont en progrès, et Billy me surprend, il y arrive en une seule séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila la vidéo: https://www.dailymotion.com/Gali60/video/5101547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je me demandais qui était Billy encore, maintenant j'ai compris C'est super les progrès qu'elle fait, j'adore la réverence, elle le fait magnifiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vous avais pas présenté Billy Olala !! C'est son compère de toujours pourtant :p Merci pour la Demoiselle en tout cas!! Aujourd'hui, je suis très contente, Griotte a répondu a la jambette sans le toucher dela badine, juste a la voix, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites