Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Licol en moumoute

Messages recommandés

Coucou , je voudrais savoir si tu crée aussi des licols avec de la moumoute ??

Dans le genre la :

Enfin n'importe tant que il y a de la moumoute lol!

Car j'en ai jamais trouvé et les moumoutes qui s'achétent seules sont bien trop grande pour la mini tête du nain Sad

Voila Merci flower

Pour la moumoute qui est derrière les oreilles, j'ai acheté une nasaline de géant Razz
La taille est nikel, et j'ai pu trouver du bleu ciel pour assortir ses couleurs ^^

Mais l'idée que Vava en face n me déplairais pas lol Razz

Je vais vous décevoir à propos des moumoutes: j'voudrais bien mais j'peux point. Malgré mes recherches je n'ai pas encore su trouver de la moumoute (ni du bon nid d'abeille, ni du tissu pour faire des couverture anti-dermite). Je continue mes recherche et je vous tiens au courant.

P.S.: les couleurs ciel-marron s'appellent couleur "Marionnaud", vi vi, prout ma chère lol!

Oh bin alors bonnes recherches Vava !!! Razz
Moi aussi j'adore le Marionnaud
Tout l'équipement de Griotte est comme ça !

En même temps qu'ils ont sorti le marionnaud, ils ont fait le gris-rose, moi je préfère ça lol!

Oui c'est super aussi ^^

Mais je vois pas trop jiji en gris et rose lol!

Le pauvre Razz

Il doit déja subire mes elastiques fushia

Si, et je dis bien si, je trouve de la moumoute, j'ai 2 questions à vous poser (à tout le monde d'ailleurs)

1: Qui serais interressé par des kits licol (pour shet, celà va sans dire), nasalines, muselaine, protèges-sangles et autres...?

2: Dans quelles couleurs?

Oh Oh moi je serais intérréssée

Pour la couleur j'en sais rien car je n'ai pas encore choisit les couleurs de jiji mais ca serait certainement choco ou ciel lol!

ou marionnaud Razz

ManOon a écrit:
Oh Oh moi je serais intérréssée

Pour la couleur j'en sais rien car je n'ai pas encore choisit les couleurs de jiji mais ca serait certainement choco ou ciel lol!

ou marionnaud Razz

Moi aussi, en "Marionnaud" Vava

Par contre, les muselaines se mettent avec une muserolle croisée.
Mais je n'ai encore jamais trouvé de filet avec muserolle croisée en taille shet' silent

Haa Ok xD

Bon ben faut plus qu'esperer que ca existera dans 2 ans xD

Noon :p

Mais c'est super jolii

Tampis il aura une moumoute sans muserolle croisée le pauvre xD lol!

Perso je l'ai trouvée en sellerie , c'est la marque Cheytak pour 13 euros environ (en plus j'avais déjà la bride avec muserolle croisée "française" de la même marque et même couleur et donc ça me fait 2brides en 1 lol! )

Moi j'vais trouvé un jouli filet avec muserolle combinée, mais en couleur tabac, se qui irait très bien sur la robe de Griotte !
Si je ne trouve pas en muserolle croisée en tabac, je reste sur mon choix :p

Ta Lilou n'est pas une vraie shet', mais son filet c'est un taille shet' ??

Désolée Vava d'occuper ton topic, pour revenir au sujet, la collection kit licol en moumoute serait super Very Happy

Manon, j'ai acheté mercredi dernier exactement le même licol que tu montres mais en noir, j'ai pris taille poney pr Rusty et j'ai tout mis au dernier trou, ça lui va nickel ! mais après je sais pas si il a la même grosseur de tête ! Neutral

en tout cas, tu peux tjs te rabattre sur un kit de moutons pour fixer au licol. Wink

Euh non xD

Les tailles shetland sont déja grandes pour jiji alors taille poney affraid

Les moumoutes normales vont seulement pour la tetiere mais pas pour le genre de muserolle qui a devant Mad

Puis c'est pas trees joli les gros scratch sur les tites tête xD

Elle a vachement la classe lilou dit donc I love you

Merci ManOon flower

Gali, Lilou n'est pas une vraie shetland ç'est sûr mais elle ne mesure qu'1m10, avec des petites jambes et une tête assez fine

Pour le filet, c'est une taille poney(car je n'aimais pas les modèles en shetland) et c'est au dernier trou mais il y a toujours moyen de refaire des trous (fin bon il y a quand même une limite ) lol!

moi protege sangle bordeau ou au pire noir

ça serait pas pour shet mais pour mes selles a sanglage bas ( donc mm dimention que shet )

Merci amélilou !!
Mais ma tite Griotte a vraiment une petite tête, les licol shetland sont limite trop grands pale

¤ Gali ¤ a écrit:
Merci amélilou !!
Mais ma tite Griotte a vraiment une petite tête, les licol shetland sont limite trop grands pale

Ma cousine a eu le même problème avec sa shetland qui avait à l'époque 6 mois tout juste, elle a du prendre en foal car il n'y avait pas de licol pour poulains shetland

Maintenant j'en ai vu un beau en cuir pour le futur poulain de Lilou,taille poulain shet'(un jour peutêtre lol! )

Waw :p

Moi aussi j'aimerai trop faire pouliner ma ponette quand elle aura l'age, mais mes parents veulent pas lol!

¤ Gali ¤ a écrit:

Moi aussi j'aimerai trop faire pouliner ma ponette quand elle aura l'age, mais mes parents veulent pas lol!

idem. Et pis mince Rusty est un hongre !

Krizy a écrit:
¤ Gali ¤ a écrit:

idem. Et pis mince Rusty est un hongre !

¤ Gali ¤ a écrit:

Mon père est pas trop Ok(car si je pars il va se retrouver avec les2!quenini! moi j'abandonne pas ma LIlou et son futur bébé) mais il m'avait déjà dit "non" pour Lilou (car soi-disant en grandissant je ne m'en retournerai plus, tu parles c'est pire en pire lol!flower ) alors je compte bien le faire céder Twisted Evil

• Créer...