ManOon02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Coucou , je voudrais savoir si tu crée aussi des licols avec de la moumoute ?? Dans le genre la : Enfin n'importe tant que il y a de la moumoute Car j'en ai jamais trouvé et les moumoutes qui s'achétent seules sont bien trop grande pour la mini tête du nain Voila Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour la moumoute qui est derrière les oreilles, j'ai acheté une nasaline de géant La taille est nikel, et j'ai pu trouver du bleu ciel pour assortir ses couleurs ^^ Mais l'idée que Vava en face n me déplairais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ha ok mercii J'ai la même longe que toi J'suis accro au choco-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je vais vous décevoir à propos des moumoutes: j'voudrais bien mais j'peux point. Malgré mes recherches je n'ai pas encore su trouver de la moumoute (ni du bon nid d'abeille, ni du tissu pour faire des couverture anti-dermite). Je continue mes recherche et je vous tiens au courant. P.S.: les couleurs ciel-marron s'appellent couleur "Marionnaud", vi vi, prout ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci quand même Marionnaud Tu m'apprend quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh bin alors bonnes recherches Vava !!! Moi aussi j'adore le Marionnaud Tout l'équipement de Griotte est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En même temps qu'ils ont sorti le marionnaud, ils ont fait le gris-rose, moi je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le gris rose est superbe aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui c'est super aussi ^^ Mais je vois pas trop jiji en gris et rose Le pauvre Il doit déja subire mes elastiques fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Si, et je dis bien si, je trouve de la moumoute, j'ai 2 questions à vous poser (à tout le monde d'ailleurs) 1: Qui serais interressé par des kits licol (pour shet, celà va sans dire), nasalines, muselaine, protèges-sangles et autres...? 2: Dans quelles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mio par un protège sangle et un acuselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 késako un "acuselle"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh Oh moi je serais intérréssée Pour la couleur j'en sais rien car je n'ai pas encore choisit les couleurs de jiji mais ca serait certainement choco ou ciel ou marionnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ManOon a écrit:Oh Oh moi je serais intérréssée Pour la couleur j'en sais rien car je n'ai pas encore choisit les couleurs de jiji mais ca serait certainement choco ou ciel ou marionnaud Moi aussi, en "Marionnaud" Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 un amortisseur de dos (mouton doublé tapis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Par contre, les muselaines se mettent avec une muserolle croisée. Mais je n'ai encore jamais trouvé de filet avec muserolle croisée en taille shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 naturel ( ou bleu roi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Gali moi j'ai trouver Attend je vais te rechercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je pense que c'est ça que j'avais vu http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=60_53&products_id=153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non c'est c'est une muserolle combinée, ya pas besoin de muselaine dans ce cas. C'est sur des filet comme ça qu'il y en a besoin: http://www.k-val.com/shop_kval/product_info.php?products_id=269&osCsid=m8un68a2rbo4u6u21e3ioalhu4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Wahouw je viens d'en trouver un xD http://www.quadrije.com/product_info.php?cPath=100088_100090_100092&products_id=463&osCsid=4bbe0baeff9e0db34d9df64935c528e4 Mais faut le vouloir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Haa Ok xD Bon ben faut plus qu'esperer que ca existera dans 2 ans xD Noon :p Mais c'est super jolii Tampis il aura une moumoute sans muserolle croisée le pauvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Perso je l'ai trouvée en sellerie , c'est la marque Cheytak pour 13 euros environ (en plus j'avais déjà la bride avec muserolle croisée "française" de la même marque et même couleur et donc ça me fait 2brides en 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour l'amortisseur de dos, si tu sis en faire je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'vais trouvé un jouli filet avec muserolle combinée, mais en couleur tabac, se qui irait très bien sur la robe de Griotte ! Si je ne trouve pas en muserolle croisée en tabac, je reste sur mon choix :p Ta Lilou n'est pas une vraie shet', mais son filet c'est un taille shet' ?? Désolée Vava d'occuper ton topic, pour revenir au sujet, la collection kit licol en moumoute serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Manon, j'ai acheté mercredi dernier exactement le même licol que tu montres mais en noir, j'ai pris taille poney pr Rusty et j'ai tout mis au dernier trou, ça lui va nickel ! mais après je sais pas si il a la même grosseur de tête ! en tout cas, tu peux tjs te rabattre sur un kit de moutons pour fixer au licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Euh non xD Les tailles shetland sont déja grandes pour jiji alors taille poney Les moumoutes normales vont seulement pour la tetiere mais pas pour le genre de muserolle qui a devant Puis c'est pas trees joli les gros scratch sur les tites tête xD Elle a vachement la classe lilou dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci ManOon Gali, Lilou n'est pas une vraie shetland ç'est sûr mais elle ne mesure qu'1m10, avec des petites jambes et une tête assez fine Pour le filet, c'est une taille poney(car je n'aimais pas les modèles en shetland) et c'est au dernier trou mais il y a toujours moyen de refaire des trous (fin bon il y a quand même une limite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi protege sangle bordeau ou au pire noir ça serait pas pour shet mais pour mes selles a sanglage bas ( donc mm dimention que shet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci amélilou !! Mais ma tite Griotte a vraiment une petite tête, les licol shetland sont limite trop grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ¤ Gali ¤ a écrit:Merci amélilou !! Mais ma tite Griotte a vraiment une petite tête, les licol shetland sont limite trop grands Ma cousine a eu le même problème avec sa shetland qui avait à l'époque 6 mois tout juste, elle a du prendre en foal car il n'y avait pas de licol pour poulains shetland Maintenant j'en ai vu un beau en cuir pour le futur poulain de Lilou,taille poulain shet'(un jour peutêtre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Waw :p Moi aussi j'aimerai trop faire pouliner ma ponette quand elle aura l'age, mais mes parents veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ¤ Gali ¤ a écrit:Waw :p Moi aussi j'aimerai trop faire pouliner ma ponette quand elle aura l'age, mais mes parents veulent pas idem. Et pis mince Rusty est un hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Krizy a écrit:¤ Gali ¤ a écrit:Waw :p Moi aussi j'aimerai trop faire pouliner ma ponette quand elle aura l'age, mais mes parents veulent pas idem. Et pis mince Rusty est un hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ¤ Gali ¤ a écrit:Waw :p Moi aussi j'aimerai trop faire pouliner ma ponette quand elle aura l'age, mais mes parents veulent pas Mon père est pas trop Ok(car si je pars il va se retrouver avec les2!quenini! moi j'abandonne pas ma LIlou et son futur bébé) mais il m'avait déjà dit "non" pour Lilou (car soi-disant en grandissant je ne m'en retournerai plus, tu parles c'est pire en pire ) alors je compte bien le faire céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites