ManOon02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila Comme promit , les photos de Jiji Je peux aussi mettre des photos d'autres chevaux et poneys de son manege ? Petit Portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 La première photo est magnifique ManOon a écrit: Je peux aussi mettre des photos d'autres chevaux et poneys de son manege ? Pourquoi pas? s'il y a beaucoup de shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça lui va trop bien le bleu ! il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il a une trop bonne bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'aime beaucoup la première photo ! Ton poney est super mimi, et ton appareil est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Jiji et son nouveau manteau , 100% naturel en mode boule En mode pas content En mode touut beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vraiment super mimi le pouney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super la collection automne-hiver 2007 Lilou peut le rejoindre pour le défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Griotte arrivera a la suite aussi, elle n'a eu de vrai poil d'été que pendant un mois, en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Biensure , le casting aura lieu fin octobre , ca laisse le temps de crée son manteau Bouuh que c'est bizarre de le voir ainsi ! (On dirais qu'il a grossit de 10 kg xD ) Les gros poils , ca me dérange pas , c'est les jambes toujours remplies de boue toute bien mouillée qui m'ennuie le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ahhhh m'oui, c'est l'horreur !!!! Moi, je laisse la queue de Griotte pousser, donc elle commence a etre pleine de lockes de boue en bas, je vais devoir la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vrai que c'est dégeu, les queues pleines de boue, j'avais laissé poussé la queue de mon étalon un hiver (je veux dire laissé la longueur d'été, jusqu'au fanon), il avait réussi à mettre des boules de boue jusqu'au jarret et je vous dis pas le poids!!! Maintenant, pour tout le monde, c'est hauteur du fanon en été et mi-jarret pour l'hiver, pas très beau mais + propre et + facile d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oh que oui les kilos de boue dans la queue c'est trop la M*****, il faut doucher tous les jours avant de rentrer en box ! Moi je ne coupe jamais plus que la hauteur du boulet, bien net! ni plus ni moins Sinon pour le gros poil ce qui m'embête le plus c'est que c'est un vrai ramasse-poussière et qu'il faut beaucoup d'huile de coude et beaucoup de temps pour dire d'avoir un résultat moyen!! mais bon, c'est ça le shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est sûr que c'est très désagréable, surtout à faire partir quand ça reste aglutiné dans les pwapwals !! Et pis les mains pleines de boues après curé c'est pas top non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'adore le manteau d'hiver, c'est comme ca qu'ils osnt les plus beau je trouve Pour la boue, en général je laisse faire, je ne touche quasi pas ni aux crins ni a la queue je passe un coup de brosse de temps en temps mais dans l'ensemble ce n'est pas un poney sale et je sais pas cmt il fait mais il ne se met jamais de boue dans les crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:j'adore le manteau d'hiver, c'est comme ca qu'ils osnt les plus beau je trouve Pour la boue, en général je laisse faire, je ne touche quasi pas ni aux crins ni a la queue je passe un coup de brosse de temps en temps mais dans l'ensemble ce n'est pas un poney sale et je sais pas cmt il fait mais il ne se met jamais de boue dans les crins. T'as bien de la chance Le pire c'est les petites boules de boue dans les crins et derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nouvelles photo du nain ^^ Durant un travail en liberté hier ^^ La pose de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jivaro a .. 1 jour *Désolée de ne pas être venue depuis longtemps :oops: Il y a eu les exams et tout ça * Encore tout mouillé Petit coup de cul xD Premiere sortie au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ohh ! tOut mimi en liberté ! Un peu pOilu Mais vraiment trOp chOùu quand il était tOut bébé . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il a toujours été à croquer ton Jivaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites