Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Album Photo De Jivaro & Co =D

Messages recommandés

Voila Comme promit , les photos de Jiji flower

Je peux aussi mettre des photos d'autres chevaux et poneys de son manege ?

Petit Portrait flower

La première photo est magnifique

ManOon a écrit:

Je peux aussi mettre des photos d'autres chevaux et poneys de son manege ?

Pourquoi pas? s'il y a beaucoup de shets lol!lol!

Jiji et son nouveau manteau , 100% naturel Cool
en mode boule Razz

En mode pas content
What a Face

En mode touut beauu I love you

Griotte arrivera a la suite aussi, elle n'a eu de vrai poil d'été que pendant un mois, en juillet silentSad

Biensure , le casting aura lieu fin octobre , ca laisse le temps de crée son manteau lol!

Bouuh que c'est bizarre de le voir ainsi ! (On dirais qu'il a grossit de 10 kg xD )
Les gros poils , ca me dérange pas , c'est les jambes toujours remplies de boue toute bien mouillée qui m'ennuie le plus Evil or Very Mad

rabbit

Ahhhh m'oui, c'est l'horreur !!!!
affraid

Moi, je laisse la queue de Griotte pousser, donc elle commence a etre pleine de lockes de boue en bas, je vais devoir la couper paleSadSad

C'est vrai que c'est dégeu, les queues pleines de boue, j'avais laissé poussé la queue de mon étalon un hiver (je veux dire laissé la longueur d'été, jusqu'au fanon), il avait réussi à mettre des boules de boue jusqu'au jarret affraid et je vous dis pas le poids!!!
Maintenant, pour tout le monde, c'est hauteur du fanon en été et mi-jarret pour l'hiver, pas très beau mais + propre et + facile d'entretien.

Oh que oui les kilos de boue dans la queue c'est trop la M*****, il faut doucher tous les jours avant de rentrer en box !
Moi je ne coupe jamais plus que la hauteur du boulet, bien net! ni plus ni moins lol!

Sinon pour le gros poil ce qui m'embête le plus c'est que c'est un vrai ramasse-poussière et qu'il faut beaucoup d'huile de coude et beaucoup de temps pour dire d'avoir un résultat moyen!!
mais bon, c'est ça le shetland lol!flower

c'est sûr que c'est très désagréable, surtout à faire partir quand ça reste aglutiné dans les pwapwals !! Et pis les mains pleines de boues après curé c'est pas top non plus ! Neutral

j'adore le manteau d'hiver, c'est comme ca qu'ils osnt les plus beau je trouve Smile

Pour la boue, en général je laisse faire, je ne touche quasi pas ni aux crins ni a la queue je passe un coup de brosse de temps en temps mais dans l'ensemble ce n'est pas un poney sale et je sais pas cmt il fait mais il ne se met jamais de boue dans les crins.

Snurfygirl a écrit:
j'adore le manteau d'hiver, c'est comme ca qu'ils osnt les plus beau je trouve Smile

Pour la boue, en général je laisse faire, je ne touche quasi pas ni aux crins ni a la queue je passe un coup de brosse de temps en temps mais dans l'ensemble ce n'est pas un poney sale et je sais pas cmt il fait mais il ne se met jamais de boue dans les crins.

T'as bien de la chance lol!

Le pire c'est les petites boules de boue dans les crins et derrière les oreilles Twisted Evil

Jivaro a .. 1 jour flower
*Désolée de ne pas être venue depuis longtemps :oops: Il y a eu les exams et tout ça *

Encore tout mouillé

Petit coup de cul xD

Premiere sortie au pré

Ohh ! tOut mimi en liberté ! I love you Un peu pOilu Laughing Mais vraiment trOp chOùu quand il était tOut bébé . . .

• Créer...