Caramel08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 est il nécessaire de mettre des bandes de repos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A moins que ton poney ait fait un concours sur une grand hauteur ou qu'il ait baladé pendant une journée entière , ce n'est pas utile EN général on en met surtout pour les chevaux qui font de l'oedème de box(ils ont des boulets gros comme des ballons)lorsqu'il reste trop longtemps en box ou qu'ils ont fait un effort intensif Je ne pense donc pas que ce soit nécessaire sans avoir fourni un gros effort (et encore beaucoup n'en mettent pas même après une journée de concours par exemple, tout dépend de l'état des boulets de ton cheval après une nuit au box) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est aussi nécessaire pour un transport Je vais en utiliser pour mon déménagement, pendant le transport de Griotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui aussi mais ça va plus vite de mettre des protections de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est sur, mais moi j'en ai pô :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites