Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Jouets

Messages recommandés

Avez vous des idées de jouets pour fabriquer aux poneys?
ceux que l'on achète sont beaucoup trop cher (un ballon à poigner = 35 € !!!)

Moi j'en avais acheté un pour les chiens (plus petit mais assez grand pour ne risquer aucun danger) mais mon chien l'a mordillé!

Sinon pour les jeux il faut toujours faire attention avec tout ce qui est ficelle, petit objet qui peuvent se détacher

Beaucoup enferme un ballon en "cuir" dans un filet à foin

Ou alors il y a aussi les bonbons Likit: 15 euros à décathlon, ça peut passer le temps aussi

Amélilou a écrit:
Moi j'en avais acheté un pour les chiens (plus petit mais assez grand pour ne risquer aucun danger) mais mon chien l'a mordillé!

Sinon pour les jeux il faut toujours faire attention avec tout ce qui est ficelle, petit objet qui peuvent se détacher

Beaucoup enferme un ballon en "cuir" dans un filet à foin

Ou alors il y a aussi les bonbons Likit: 15 euros à décathlon, ça peut passer le temps aussi

attention aux likit, un gourmand va le manger en une h et c pas top bon Wink

on a tjs appelé le boxe de mon cehval la pleine de jeux, entre les bouteilles vide pendues, le balon a poignée, les likit et autre, mon cheval tique a l'air j'ai tjs tenté de l'occuper ss résultat...

La j'ai mis le ballon dans le boxe du shet, entre lui et son voisin ben aucun des deux n'est attiré par le ballon, je v essayer de le mettre par terre on verras bien.

Le ballon en cuir dans le filet a foin c'est bien mais il faut faire attention de le mettre assez haut pour ne pas que le poney se prenne le pied dedans

Y a pas 36 000 trucs.. Malheureusement ..

Moi je lui avait acroché un seau en plastique au bout d' une corde dans son boxe .. Et elle l' AIMAIIIT lol!
Jusqu' au jOur où elle l' a cassé .. Sad

[Je parle de Zyra, ma p' tite mule Razz ]

Je vais essayer mais avec ma grosse brute (Caramel) je ne sais pas si sa va tenir longtemps !!

• Créer...