Caramel08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelques idées de noms en T pour 2007 : Talisman Tic Tac Twister Tabasco Taïga Tigrou Tiger Tiramissu Tip Top Tornado Toby Topaze Tutti Frutti Turquoise Turbo Tropicana Tropic ti'poons Tenderesse Tequila Tam tam Tatoo Take my Take over Texas Tango ... Vous avez d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chez nous il s'appelle Tilou, mais bon ce n'est pas encore vraiment fixé et puis à la limite en s'en fiche car il n'a pas de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est mignon Tilou, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'aime bcp Tigrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi j'aime Twister comme ma Twister que j'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Twiggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Twiggy, elle sétait trop belle en plus d'avoir un beau nom! Tigrou c'est le nom de mon chat (très recherché d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nous notre poulain c'est Tisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nOus c'est Toutemosis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et il y a les débiles d'une écurie pas loin de celle ou je travaille qui ont appelé leur poulain... Testicule Oui oui, vous avez bien lu... Mais je ne sais pas si ça a été accépté par les haras... J'espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quel joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Y'en a qui fOnt vraiment n'impOrte quOi ! Pauvre pOulinOu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hum hum! et en concours ils vont dire MAdame X sur Testicule, ça fait bien tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Amélilou a écrit:Hum hum! et en concours ils vont dire MAdame X sur Testicule, ça fait bien tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mouai... C'est moyen quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Maintenant il faut penser à 2008 c'est la lettre U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 U? •uranus (trop rare ) •ulicha •ulysse(moi pas aimer....car lié à un poulain que je n'ai aps connu mais quand même) •ultim(e) •un jour de mai ( ) heu manque d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tout ce qui commence par Un ou Une (comme: "Un manque d'Inspiration") Sinon Utopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 février 2008 utopie,upsilon,univers,union,uricana,ulysse,united,ushuaia,uxlay,unique voila je cherche encore des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ulysse Udine Utopie Urielle Urikan Urluberlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 4 février 2008 Uno comme le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'aime bien l'idée du UNO pour un shet!! sinon Unik c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tulipe tempete talisse eu ji c po mwwa toscane titi lol titebouille tina titine toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ultra ulysse ubrine ultrason uranus uranie euh ultime unik (au monde) uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Urcia Urka Uppsala (Se prononce "Opsala") J'ai que sa en tete pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tant que j'y pense! vous avez pas une idée de nom original pour une petite shet pie alezane? en P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur le site d'une des assos que recommande ce forum, je vus "Petit Pois" jtrouve ca tout mignonchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 P?? Peppa Pitchoune Puce Piquante Patate ( ) Je reflechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je trouve pas de nom, je crois que ça sera Urielle, comme la moitié des pouliches cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est beau comme tout Urielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui j'aime bien aussi, mais ce n'est pas très original Enfin il vaut mieux que ça soit joli et commun que pas courrant mais affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 torpijtm, Pouss pouss ? Prouesse, Perle, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les idées de noms! enfait moi j'adore Puzzle, mais Mickael dit que ce n'est vraiment pas facile a prononcer pour les petits! Jalousie, si j'avais une pouliche de cette année, ça serait Utopie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour une fille puzzle ça fait bizare... Mais perle c super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je trouve que ça fait pas bizarre moi! mais les gouts et les couleurs... le problème c'est que Perle ce n'est pas très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C sur que c pas original... Mais c joli!! tu a aussi Papillotte et les dérive de perle Perla Perline ... Au fait, pourquoi un nom en P cette année des U? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ou Papillon... c'est mignon non? parceque la nouvelle puce qui est arrivée aux écuries s'appelle pin'up et c'est très laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah ba tu voi moi j'aime bien... Pin'up... Papillon j'y ai pensé mais ça fait mâle je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 enfait c'est encore plus dur que puzzle a prononcer, et puis ça ne lui va pas du tout! Ben papillon, ça fait mec mais un mec légèrement éféminé alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mais c vrai qu'il faut penser aux tout ptit... Poney ça va pa? C facile à prononcer à a se rappeler... Ou Ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'y ai pensé mais c'est beaucoup trop original tu comprends! j'ai soumis l'idée de l'appeler Petiote mais Mickael m'a jeté un regard très significatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah oui c sur que c'est original... Oh Petiote c meugnon comme tout!! Lé bien difficile ce Mickael!! Tien il y a Princesse aussi Poupée Pustule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Princesse il a dit non ça lui plait pas! oui il est pire qu'une fille pour le choix du nom!! dans le meme registre que Pustule y'a Protubérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pourtant c mimi Princesse!! Et facile à prononcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 PisenlitPaquerettePrune(lle)PastèquePacotillePanopliePandoreParticulePaumellePeccadillePelotePeluchePeptidePerdrixPétillanntePhalène(pappilon)Phalinne(substance toxique)PhonèmePhrygane( insecte)Pick-up PimprenellePolichinellePorcelainePralinePrimevèrePromisePudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Praline, Pudding, tu me donne faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aime bcp Prune et Poupée, c'est les surnoms que jdonne très souvent à ma jument :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a bah Odile... On avait pensé a Praline hier avec P'tit Beurre, je l'ai proposé a Mickael et il a dit oui! c'est mignon? par contre on reste dans la bouffe hein! Noisette, réglisse, caramel, couscous, Praline! Et il m'a dit que s'il avait un hongre pie on l'appellerait Puzzle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour les noms en T: Toxine^^ Titoune Talisman tzigane Tyara Toto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites