Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou à la saint hubert

Messages recommandés

Et oui, aujourd'hui nous sommes allés à la saint hubert à 10-15 km de chez nous, en van

Pour aller ça c'est bien passé, Lilou a mis 5grosses minutes pour monter, mais pour revenir, 45!
on a pas compris pourquoi!on a du lui baner les yeux et elle m'a suivi
En revenant à la ferme ils étaient tous les 2 trempés!on a du d'ailleurs les doucher

enfin bref, mis à part ça, elle et son pot' de promenade se sont supers bien comportés, pour une première pour ce cheval et une deuxième pour Lilou, la musique et la centaine de chvevaux autour d'eux, sans compter les gens et les chiens, ne les ont pas du tout effrayé
En résumé: superbe journée
place aux photos:

J'arrête pas de rester en admiration devant elle ! elle est carrément trop belle ! tu l'as acheté où son petit filet ?

Krizy a écrit:
J'arrête pas de rester en admiration devant elle ! elle est carrément trop belle ! tu l'as acheté où son petit filet ?

je l'ai acheté en sellerie flower

Oki, c'est toi qui a dit que t'avais pris taille poney et que tu avais fait des trous ? rabbit

Krizy a écrit:
Oki, c'est toi qui a dit que t'avais pris taille poney et que tu avais fait des trous ? rabbit

Oui j'ai dit que j'ai pris poney(je prend toujours poney sauf pour les guêtres je prend S) mais je n'ai pas du faire de trou, c'est juste une proposition pour les harnachements trop grands

• Créer...