Vava07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il y aura bientôt un an, je me lançait, un peu par hasard, dans la réalisation de chemises en polaire pour shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et puis une couverture d'écurie... et une 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les premières protections de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 premier ensemble, chemise en laine et bandes de polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 couverture d'écurie en toile et enfin, les couvertures imperméables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Que de chemin! et bientôt: les protections de transport hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu as vraiment trouvé la bonne voie!! c'est une super bnonne idéeé de faire tout sa pour les mini aqui on ne trouve jamais rien... ! BRAVO pour cette idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour les progrès!! Heureusement que tu as eu l'idée de commencer à créer des choses pour nos ptites boules de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toutes ces réalisations .. C'est super Si j'ai mon ptit Lou', et que les commendent continuent et ne sont pas en surcharge, je sais où m'adresser Wahouu trop joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai trouver celle ci ca doit etre un de tes premiers couvre reins non? c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 août 2008 -Merci ,Vava ,pour ton magnifique boulot !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super jolie tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine03 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu les vend combien les chemises et les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les prix allaient de 18 € pour une simple chemise à +/- 75 € pour une couverture imperméable doublée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites