arco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila c'est fait Arco n'est plus étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Toutes mes condoléances il sera plus heureux comme ça tu sais, tu ne dois pas culpabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 de toute facon c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 T'as pas l'air dans ton assiette, tu regrette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je n' avais pas le choix( il était beaucoup trop fficile) mais je n'avias pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il vallait mieux le castrer pour profiter pleinement de vos moments ensemble et ne pas commencer à se dire avant chaque fois où tu allais le voir: qu'est-ce qu'il va me faire aujourd'hui comme crasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites