Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je vous présente Rusty shet de deux ans et demi. Je l'ai depuis le 14 juin 2007. C'est un gros gros Filou qui aime faire des bêtises ! Avec lui, je fais des balades en main (pas bcp pr le moment), je joue avec lui, il me suit et on courre, je le fais aussi sauter en liberté et il sait faire la révérence (quand il est décidé à le faire ! ). Il est très joueur, très câlin (ce qui n'était pas le cas avant). Voilà ! des photos de samedi dernier : et des photos d'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Très mimi ton petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vrai qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mimi, le bai est a toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ganouche a écrit:Mimi, le bai est a toi aussi ? non. Enfaite mon poney est dans le champs d'une amie qui a son trotteur Kahir et lui c'est Ustarix qui est le cheval d'une dame qui connaît la proprio de Kahir. Mais je le monte aussi mais + Kahir que j'ai travaillé depuis qu'il est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu vas faire quoi avec ton bouchon ( therme affectif des shet par chez moi ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ganouche a écrit:Tu vas faire quoi avec ton bouchon ( therme affectif des shet par chez moi ) ? lol connaissais pas ! Alors je vais lui apprendre des petits tours : révérence, jambette ect...Et essayer de lui trouver un petit cavalier pour le monter et faire des petites balades ! et les tiens ils font quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Krizy a écrit:ganouche a écrit:Tu vas faire quoi avec ton bouchon ( therme affectif des shet par chez moi ) ? lol connaissais pas ! Alors je vais lui apprendre des petits tours : révérence, jambette ect...Et essayer de lui trouver un petit cavalier pour le monter et faire des petites balades ! et les tiens ils font quoi ? Ma shet, j'ai fait monter mon cousin dessu quand je l'ai eue mais Stephane la trouvait trop grande ( 1m05 ) 3 ans plus tard, Stephane a maintenant 8 ans et veux venir s'entrainer au pony-game pour l'an prochain ( j'organise tout les ans une rando et des jeux equestres ensuite auquel Steph participe ) L'an passé il a monter Eclipse aider d'une autre cousine Morgane vu que Steph avait jamais vraiment monter Cet année il devait monter Eclipse mais elle a pouliner ce jour là au matin ( non prevu, pour tous elle etait vide ) donc il a monter une demi trait aider de Béné L'an prochain il compte faire avec Eclipse sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sa robe est magnifik ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh il est trop trop chou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bouchon je connaissez pas non plus, pas chez moi les poneys c'est des pots de fleurs > ça sert à rien quoi pff s'ils savaient .. Sinon ton poent est vraiment mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un petit pie j'adore ! Il est très mignOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Aprèès une longue absence désolé... Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites