ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est parti pour le parc des horreurs Mais qui est-ce ??? Mister Sunny-Boy bien evidement qui se fait dans les tons rouans sans doute avant le gris de sa maman ... Sunny aussi aime les carottes Du croise papattes pour Sunny, futur poons de dressage ? je ne pense pas non vu sa maman actuelle ( moi ) et sa futur maman ( Audrey ) qui sont des cavalières d'obstacle et d'extèrieur... mais qui sait sa petite maman ( Daphné ) ??? Place à... ma Chao biensur qui a enfiler son costume de Spider-pouliche, ben vi les gens c'est bientot halloween de profil, c'est pire. Votre avis sur sa futur robe ? les parents sont bais Et voilà que la petite soeur va a la rencontre de son grand frère ( 15 jours son ainé )... enfin quand je dis petite soeur je ne prends pas en compte la taille de son popotin ainsi que du reste le retour du gros cul et je ne parle pas d'Eclipse en arrière plan Chao plus costaude que Sunny ? non c'est juste une idée Quand je disais qu'elle se chopait le caractère d'ange de sa maman :victoire2: On fin par une photo de famille de gauche à droite : -> Eclipse, Sunny-Boy, Chao et Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 wahouw tu les a bien déguisés pour Halloween tes poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 y a rien à faire, c'est toujours sunny-boy que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Chao a la même couleur de poils sur son nez que sa maman non? SunNy Boy a une belle robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui Chao ressemble de plus en plus a Choco avec la liste et la balzane de papa et mamy Je trouve Sunny pas très beau en mue mais une fois qu'il aura tt perdu, il va en faire craquer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils sont vraiment trop mignons ! ce sont les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Krizy a écrit:Ils sont vraiment trop mignons ! ce sont les tiens ? oui 4 des miens, les 3 autres sont ailleurs en prairie. Y a que Sunny-Boy qui sera vendu en fevrier et qui a trouver acheteuse dès sa naissance, il etait pas encore sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ganouche a écrit:Krizy a écrit:Ils sont vraiment trop mignons ! ce sont les tiens ? oui 4 des miens, les 3 autres sont ailleurs en prairie. Y a que Sunny-Boy qui sera vendu en fevrier et qui a trouver acheteuse dès sa naissance, il etait pas encore sec Oki, ça doit faire du boulot tous ces pitits shets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Krizy a écrit:ganouche a écrit:Krizy a écrit:Ils sont vraiment trop mignons ! ce sont les tiens ? oui 4 des miens, les 3 autres sont ailleurs en prairie. Y a que Sunny-Boy qui sera vendu en fevrier et qui a trouver acheteuse dès sa naissance, il etait pas encore sec Oki, ça doit faire du boulot tous ces pitits shets ! c'est pire, j'ai que 1 shet Y'a que Eclipse en shet Shagan et Sheïtan sont des chevaux Chocolat et Chenzo sont poney Chao est fille de ponette et cheval Sunny Boy est fils de shet et cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ganouche a écrit:Krizy a écrit:ganouche a écrit:Krizy a écrit:Ils sont vraiment trop mignons ! ce sont les tiens ? oui 4 des miens, les 3 autres sont ailleurs en prairie. Y a que Sunny-Boy qui sera vendu en fevrier et qui a trouver acheteuse dès sa naissance, il etait pas encore sec Oki, ça doit faire du boulot tous ces pitits shets ! c'est pire, j'ai que 1 shet Y'a que Eclipse en shet Shagan et Sheïtan sont des chevaux Chocolat et Chenzo sont poney Chao est fille de ponette et cheval Sunny Boy est fils de shet et cheval ah ouais c'est pr ça qu'ils sont si grands ! Dis donc, tu nous ouvres un C.E ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 NON Chocolat n'est pas montable pas d'autre, elle a envoyé quelques cavaliers a l'hosto ( bras, jambe, nez cassés, vertebres deplacées, ... ) et de tout je ne supporte pas qu'on y touche c'est MON amour Sheïtan est en cours de debourage et je n'autorise que Jérôme a y toucher ( mon meilleur ami ) car c'est un cheval frais qui a tout a apprendre et je prefere l'avoir vert plutot que tout le monde se pende aux renes et avoir un cheval sur la main ensuite Shagan, je la prete plus facilement car elle a bon fond et de confiance mais elle a du sang donc pour cavalier confirmé ( part arabe - mère de Sheïtan qui a donc du sang aussi surtout que pere pur sang anglais ) Eclipse fait le bonheur de mes cousins et je vais la mettre a l'attelage car je monte pas shet, suis trop grande Chenzo n'a encore que 2 ans et je le preterais pas ( fils de Choco ) Sunny sera vendu Chao est la releve de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et ben, je t'ai demandé ce que tu comptais faire avec tes chevaux sur mon post, j'ai les réponses lol. En tout cas, c'est tout un petit monde que tu as, ils sont dans un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Krizy a écrit:et ben, je t'ai demandé ce que tu comptais faire avec tes chevaux sur mon post, j'ai les réponses lol. En tout cas, c'est tout un petit monde que tu as, ils sont dans un club ? non tous à la maison Shagan bouge de temps en temps chez des copines ( audrey, béné et Elo, mes meilleures amies ) pour des randos ou c'est les leurs qui viennent. Choco a bouger une nuit mais j'ai du debarqué la bas en hate le lendemain tot le matin ( amenee la veille a 21h00 ) car malgré qu'elle avait un box spacieux ( pour un cheval de 1m80 garrot, elle 1m23 ) et 11 autres potes a coté d'elle, elle a hurler de mon depart a mon retour, galopait sur place dans son box en foncant dans les murs et porte, refusait de manger. La dame l'a sortie le lendemain dans la carriere et elle hurlait toujours, ne mangeait toujours pas ( ni boire ) et fonçait a travers tout. Suis arrivée là à 07h30 du mat, elle m'a entendu, hennit et... manger Elle partira plus jamais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ganouche a écrit:Krizy a écrit:et ben, je t'ai demandé ce que tu comptais faire avec tes chevaux sur mon post, j'ai les réponses lol. En tout cas, c'est tout un petit monde que tu as, ils sont dans un club ? non tous à la maison Shagan bouge de temps en temps chez des copines ( audrey, béné et Elo, mes meilleures amies ) pour des randos ou c'est les leurs qui viennent. Choco a bouger une nuit mais j'ai du debarqué la bas en hate le lendemain tot le matin ( amenee la veille a 21h00 ) car malgré qu'elle avait un box spacieux ( pour un cheval de 1m80 garrot, elle 1m23 ) et 11 autres potes a coté d'elle, elle a hurler de mon depart a mon retour, galopait sur place dans son box en foncant dans les murs et porte, refusait de manger. La dame l'a sortie le lendemain dans la carriere et elle hurlait toujours, ne mangeait toujours pas ( ni boire ) et fonçait a travers tout. Suis arrivée là à 07h30 du mat, elle m'a entendu, hennit et... manger Elle partira plus jamais sans moi whoua, elle est attachée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et moi à elle à fond j'ai eu un accident avec elle, tout le monde la croyait perdue, les soins m'ont couter plus cher que son achat ( quasi le double ) et rien n'était sure, le veto a même dit par apres qu'elle penchait plus vers le mauvais mais elle est totalement remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ganouche a écrit:et moi à elle à fond j'ai eu un accident avec elle, tout le monde la croyait perdue, les soins m'ont couter plus cher que son achat ( quasi le double ) et rien n'était sure, le veto a même dit par apres qu'elle penchait plus vers le mauvais mais elle est totalement remise C'est mieux comme ça ! qu'est-ce qu'elle avait eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Krizy a écrit:ganouche a écrit:et moi à elle à fond j'ai eu un accident avec elle, tout le monde la croyait perdue, les soins m'ont couter plus cher que son achat ( quasi le double ) et rien n'était sure, le veto a même dit par apres qu'elle penchait plus vers le mauvais mais elle est totalement remise C'est mieux comme ça ! qu'est-ce qu'elle avait eu ? En balade, la commune a remis un tas de gravillon sur la chaussée ( bien 3 cm même les voitures glissaient ) et je marchais dans l'accotement, elle a fait eccard ... je sais toujours pas pourquoi, elle en fait jamais en accelerant et a glisser, est tombée a genou et sur ses genou a traversé la route avec moi dessu. Elle s'est relevée, fait 3 pas puis arret net alors suis descendue ( pas tombée malheureusement ) et ses genou etaient ouvert , on voyait ses tendons, ... tout quoi Si j'avais été au trot ou au galop ça aurait été foutu Le veto en congé est venu sur place de l'accident mais impossible de recoudre a cet endroit, j'étais a 10km de chez moi avec une ponette qui marchait plus et pas mon van car mes parents en vacances au canada, chance une copine habitant à 30km a fait le deplacement avec son papa pour nous transporter ( pas facile avec Choco endormie mais béné et moi avons été dans le van avec pour supporter son poid qu'elle reste debout ) Je pouvais vraiment pas attendre plus longtemps car a la maison y avait son poulain de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ho la vache, la peur que tu as dû avoir ! ça devait vraiment pas être marrant et mnt tout est nickel ? elle s'est bien remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Krizy a écrit:ho la vache, la peur que tu as dû avoir ! ça devait vraiment pas être marrant et mnt tout est nickel ? elle s'est bien remise ? la peur de ma vie maintenant plus de soucis, on retourne même en concours d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ganouche a écrit:Krizy a écrit:ho la vache, la peur que tu as dû avoir ! ça devait vraiment pas être marrant et mnt tout est nickel ? elle s'est bien remise ? la peur de ma vie maintenant plus de soucis, on retourne même en concours d'obstacle je suis contente que tout se soit amlioré ! c'est clair que quand ça touche les tendons, ça peut être fatal, t'as eu d'la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle aurait été foutue, je l'aurais garder comme tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ganouche a écrit:elle aurait été foutue, je l'aurais garder comme tondeuse heureusement, elle est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ganouche a écrit:Krizy a écrit:ganouche a écrit:et moi à elle à fond j'ai eu un accident avec elle, tout le monde la croyait perdue, les soins m'ont couter plus cher que son achat ( quasi le double ) et rien n'était sure, le veto a même dit par apres qu'elle penchait plus vers le mauvais mais elle est totalement remise C'est mieux comme ça ! qu'est-ce qu'elle avait eu ? En balade, la commune a remis un tas de gravillon sur la chaussée ( bien 3 cm même les voitures glissaient ) et je marchais dans l'accotement, elle a fait eccard ... je sais toujours pas pourquoi, elle en fait jamais en accelerant et a glisser, est tombée a genou et sur ses genou a traversé la route avec moi dessu. Elle s'est relevée, fait 3 pas puis arret net alors suis descendue ( pas tombée malheureusement ) et ses genou etaient ouvert , on voyait ses tendons, ... tout quoi Si j'avais été au trot ou au galop ça aurait été foutu Le veto en congé est venu sur place de l'accident mais impossible de recoudre a cet endroit, j'étais a 10km de chez moi avec une ponette qui marchait plus et pas mon van car mes parents en vacances au canada, chance une copine habitant à 30km a fait le deplacement avec son papa pour nous transporter ( pas facile avec Choco endormie mais béné et moi avons été dans le van avec pour supporter son poid qu'elle reste debout ) Je pouvais vraiment pas attendre plus longtemps car a la maison y avait son poulain de 4 mois Ca fait froid dans le dos ton histoire, brrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Quelle histoire!! Mais le principal c'est que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quelle histoire pour ta miss, ej savais pas du tout... En tout cas elle est bien remise pour la pouliche je pencherais pour un alezan brulé niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est arrivé y a un peu plus de 2 ans, j'en avais un peu parler sur forum TM mais peu car je preferais largement etre en prairie avec elle que de passer du temps sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Snurfygirl a écrit: pour la pouliche je pencherais pour un alezan brulé niveau couleur une Crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ganouche a écrit:Snurfygirl a écrit: pour la pouliche je pencherais pour un alezan brulé niveau couleur une Crimson j'ai failli dire comme crimson mais lui a la particularité en plus d'avoir les crins noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:ganouche a écrit:Snurfygirl a écrit: pour la pouliche je pencherais pour un alezan brulé niveau couleur une Crimson j'ai failli dire comme crimson mais lui a la particularité en plus d'avoir les crins noirs pour les crins... j'attends voir la pousse du bon crin Moi j'avais Twister alezane avec crins brun foncé à noir ... mais elle a une nouvelle maison où elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 RoOh ils sOnt tout mimii <3 J' adOre "Spider pOuliche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites