Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je vous présente Astérix, mon shet/welsh, il a 12ans. Cela fait mnt 3ans et demi qu'il est arrivé dans ma vie. On a pas mal bourlingué tous les deux, d'abord il était dans le pré a coté de mon jardin, c'était le pied mais après 2ans le proprio nous a repris la prairie, j'ai cru devoir m'en séparer mais une amie me l'a pris en pension pour l'été, ensuite il est allé chez une autre amie avec deux adorable shet comme copains. Cette denière suite a des problèmes perso a du se séparer des deux siens et j'ai du trouver une solution opur le mien. Sachant que je démare dans la vie et que j'ai déja une pension pour mon cehval de 12ans qui est malheureusement a la retraite j'ai pensé a me séparer du petit lou... Une autre amie (vie l'amitié) m'a alors proposé de le prendre un peu chez elle pour que je puisse me retourner et prendre mes décisions ss stress et ss hâte. Pour le moment il est donc chez elle, je ne sais pas encore de quoi notre avenir est fait mais j'en profite un max car je l'aime cette tite boule de poil et si je devais m'en séparer se serait vraiment a grand regret arrivée a la maison il découvre son nouveau pré nous faisons connaissance de plus en plus et je m'y attache bcp, il sait cmt me faire craquer avec sa tete d'ange quel poseur en hiver les sorties sont moins longues du coup il en profite pour faire l'imbécile qd il est dehors chez moi il partageais sa vie avec un mouton fin de l'hiver ile st tjs aussi en forme il s'arrete jamais il est mon ange a moi un ange très poilu MDR on fait joujou a pied avec le parapluie la palette tt fière on s'éclate en se baladant aux longues renes on monte les escaliers (je lui ai pas appris il le fait lui mm pour venir nous voir sur la terrasse) Et on grimpe sur un plot l'herbe n'étant pas abondante cet été la, il passe ses journées a tondre le jardin l'hiver je retrouve mon nounours qui me fait une jambette enneigée il a libre accès a son boxe Ensuite arrive le déménagement chez ma cops il frime joue les tits anges et nous montre ses magnifiques allures il passe sa vie en troupeau et n'a pas peur des 8 chevaux qui l'entoure son jeux favori, embeter lanzha, il le défie (lanzha est le cheval que je monte) il n'a peur de rien et lanzha se pren au jeux redéménagement et la il est avec Pom et Flocon deux tit shets de suite ils s'entendent a merveille et profitent de la grande prairie il saute magnifiquement bien et juste pour le plaisir, on lu idemande rien LOL vient le dernier déménagement la ou il est actuellement avec Punky tit shet aussi l'entente est de suite parfaite. il se sent a l'aise tt de suite et passe son temps la tete dans le boxe de son voisin avt hier, tite balade délire les oreilles tjs pointées les vidéos de notre balade Arrivée au trot (tournez la tete c filmé a l'envers lol) présentation des poneys Trot sur kéké présentation des travaux Podompodom Podompodom... MDR passage de la racaille incognito Entrée au boxe, arrivée a la maison... Et pour terminer Astérix en montage vidéo 3ans de vie ensemble Mes loustics ma vie (en deuxième partie de vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Roooo le kéké sur trotte menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ganouche a écrit:Roooo le kéké sur trotte menu C une star mon Kéké LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est magnifique, on dirait un frison tout blanc. Et quelle complicité vous avez tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est vraiment magnifique comme l'a dit Vava ! et pis mnt j'ai pas réponse à ma question, c'est bien lui sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est super beau et très énergique on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est vraiiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore sa bouille, on voit bien le mélange des 2 mais lui a pris encore plus du shetland pour le poil de nounours en hiver e la grande barbichette Il a vraiment de l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Amélilou a écrit:J'adore sa bouille, on voit bien le mélange des 2 mais lui a pris encore plus du shetland pour le poil de nounours en hiver e la grande barbichette Il a vraiment de l'allure! c clair que niveau poil de nounours il a pris du shet mais dans les allures, la finesse de la tetee t des membres il a pris du welsh. Je connais un autre poney qui est aussi du mm mélange lui a tt pris du shet, il fait 1m, met du Cob en licol et a les membres massifs et cosstauds l'opposé du miens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raffi 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est super ton loulou, j'espère que tu pourras le garder!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est vrai qu'il y a Punky sur les dernières photos, comment j'ai pu le louper... ... je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vava a écrit:C'est vrai qu'il y a Punky sur les dernières photos, comment j'ai pu le louper... ... je n'en sais rien mdr et sur les vidéos je répète au moins 10 fois son nom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :oops: je mets jamais le son quand je regarde une vidéo :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vava a écrit::oops: je mets jamais le son quand je regarde une vidéo :oops: dans ce cas ci tu as loupé qqch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vava a écrit::oops: je mets jamais le son quand je regarde une vidéo :oops: Pourquoi tu mets jamais lle son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Parceque la plupart du temps j-l regarde la télé et comme l'ordi est tout près ça fait un peu cacophonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est tout simplement magnifique !! tu as vraiment beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qqs tites news, on a pas mal bourlingué et nous avons posé nos valises mnt a trois crimson astérix et moi dans une petite pension privée ou nous nous retrouvons tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hé mais on veut d'autres photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elles sont ds shetographie un bon paquet de nouvelles du ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites