Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl1

Astérix et la nourriture...

Messages recommandés

Astérix est un poney qui a tjs eut tendance a faire du gras.

J'ai donc tjs essayé de lui garder la ligne mais pas évident.

Qd il était chez moi, il recevait une poignée de mélange entretien matin et soir et bcp de foin l'hiver, l'été il n'avais pas de foin car il avait bcp d'herbe (pas de grain non plus)
A son premier déménagement, je n'avais plus de controle sur les rations et mon loulou a bcp pris a mon grand désespoire (suite a une négligence de mon père pdt mes examens, mon poney avait fort maigri il devait donc reprendre mais pas tant que ca LOL)
Il avait alors une bonne ration de grain matin et soir et herbe le journée plus préfa qd ils sortaient pas...

A son second déménagement ils étaient trois shet trop gras docn régime pour tous, plus de grain, du foin et de l'herbe, ca lui convenai bien, il a pas mal perdu.

La ou il est mnt, il recevait une poignée de grain le soir car le matin très tot ils allaient au pré.
Le soir il recevait aussi une poignée de préfa poru le gout.
Mnt ils ont bcp d'herbe car ils ont changé de prairie, il ont bien pris du bide du coup c'est juste une poignée de préfa.

J'ai bcp de mal a le stabiliser, changement de pré 4 brin d'herbe en plus et boum il gonfle, 3 grains trop peu et il maigrit... Sad

Je te comprend bien là sauf que perso, Lilou a du mal à perdre (il n'y a qu'en hiver que je la vois un peu maigrir)

ce qui m'aide pour le moment, ce sont les sorties en van(elle transpire beaucoup et du coup elle fond un peu lol! )

• Créer...