Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Ma boule n'a moua

Messages recommandés

E voila, c'est moi la tite nouvelle sur le forum!! Razz c'est la première fois que je trouve un forum destiné a nos boulettes!! alors je vais en profiter pour vous présenter ma fierté! Smile j'espère que ça va marcher!!
je vous présente Torpi, pitit shetland sans papier de 9 ans, un amour de shetland! un peu fugueur, mais unique ment pour aller manger du foin! bah voui je veux pas quitter maman (moi) quand meme!! allez place aux photos!

La il nous montre ses gros muscles!! Laughing

La c'est un ptit moment intime entre nous...

et enfin la une chtite ballade, il faisait chaud, il y avait un lac alors hop on travaille la liberté mais dans l'eau! c'est plus chouette!

voila dites moi ce que vous pensez de mon ptit mec!

Il est trop beau ! il saut haut dis donc et il fait très modèle de sport ! sinon j'aimerai beaucoup emmené le mien dans l'eau aussi ! Very Happy

Suspect Moi je ne vois que la photo de ton avatard et celle où vous vous faites des papouilles Crying or Very sad , en tout cas il a l'air d'avoir une magnifique crinière

Il a un très beau coup de saut cheers

Tu habites près d'où? (présentation pour mieux te connaitre flower )

Ca doit être le pied de nager avec son poon's!

ganouche a écrit:
j'adore la photo dans l'eau, me demande si ma boule sait nager avec son bide confused

Au pire si tu doutes tu lui achètes un canard géant en bouée

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
j'adore la photo dans l'eau, me demande si ma boule sait nager avec son bide confused

Au pire si tu doutes tu lui achètes un canard géant en bouée

faut trouver en modele xxxl

tiens, c'est pas bête, et Vava elle fabrique pas des ailes ?? Parce Rusty a des problèmes en saut... Rolling EyesLaughing

Je note: donc un canard-bouée (jaune?) XXL pour Ganouche et des ailes pour Krisy.

PS: un jour pour Halloween j'avais équipé Passou de petites ailes de chauve-souris, il était mimi comme tout

Vava a écrit:
Je note: donc un canard-bouée (jaune?) XXL pour Ganouche et des ailes pour Krisy.

PS: un jour pour Halloween j'avais équipé Passou de petites ailes de chauve-souris, il était mimi comme tout

pas difficile pour la couleur c'est juste voir si elle coule pas... quoique les bidons flottent

Vava a écrit:

Ouaiiiiiis on va enfin pouvoir sortir en concours ! lol!

Sinon, il devait tout mignon ! tu as une photo ? Smile

javais marqué tout un truc et c'est pas apparu! Mad

bon tant pis, je recommence!! je vous disais merci beaucoup pour vos messages, il risque de prendre la grosse tete après ça mon loulou!!! afro

c'est vrai que je passe vraiment de supers moments avec lui car c'est vraiment une crème, d'ailleur il fait beaucoup d'adeptes a l'écurie! on m'a meme proposé de l'acheter!!! alors la il faudra me passer sur le corps!!!

pour ceux que ça intéresse (pas grand monde je pense! Razz ) j'habite le coin le plus paumé de France: st georges sur loire, en maine et loire!

voilou si il y a des angevins pas de souci on peut discuter! et les autres aussi d'ailleur!

Krizy a écrit:
Vava a écrit:

Ouaiiiiiis on va enfin pouvoir sortir en concours ! lol!

Sinon, il devait tout mignon ! tu as une photo ? Smile

Euh non, pas de photo, pit-être qu'Amélie..., si elle passe par ici..., dans ses archives...

torpijtm a écrit:
E voila, c'est moi la tite nouvelle sur le forum!! Razz c'est la première fois que je trouve un forum destiné a nos boulettes!! alors je vais en profiter pour vous présenter ma fierté! Smile j'espère que ça va marcher!!
je vous présente Torpi, pitit shetland sans papier de 9 ans, un amour de shetland! un peu fugueur, mais unique ment pour aller manger du foin! bah voui je veux pas quitter maman (moi) quand meme!! allez place aux photos!

La il nous montre ses gros muscles!! Laughing

La c'est un ptit moment intime entre nous...

et enfin la une chtite ballade, il faisait chaud, il y avait un lac alors hop on travaille la liberté mais dans l'eau! c'est plus chouette!

voila dites moi ce que vous pensez de mon ptit mec!

Ca y est, je vois les photos!! Magnifique la première, dommage que tu arrives trop tard pour le concours photo Rolling EyesWink

Des concours photos il y en a chaque semaine

Pour Vava, il est possible que j'ai une photo attends je cherche lol!

Ah Zut, j'en ai aucune de cette partie là avec Passou!

J'ai demandé à Débo quelque fois que

sinon j'ai regardé en vitesse les photos du poney-club, ça fait tout bizarre Neutral

vous n'avez pas de point d'eau près de chez vous?

*parceque l'avantage d'un shet c'est qu'il a vite plus pied!! lol!

torpijtm a écrit:

Près de chez nous on a une minus rivière (mais bon c'est déjà pas mal) lol!

Amélilou a écrit:
Ah Zut, j'en ai aucune de cette partie là avec Passou!

J'ai demandé à Débo quelque fois que

sinon j'ai regardé en vitesse les photos du poney-club, ça fait tout bizarre Neutral

Pas grave, j'ai gardé beaucoup de photos mais les + récentes c'était mon père qui les avait gardée Sad

torpijtm a écrit:

pas de point d'eau pour moi

le seul que nous avons c'est un mini ruisseau pas accessible aux chevaux et poneys...

D'ailleur Vava si tu connais un chouette endroit dans le coin ou on peut aller dans l'eau avec les poneys fait moi signe Wink

bon allez une autre tite photow:

ne rigolez pas hein? enfait si vos avez le droit de vous marrer pareque c'est fait pour! Razz

L'autre jour on a décidé qu'il fallait couvrir cette povre bete!! alors on lui a mis sa couverture, des gants, un bonnet et une écharpe!!! alors que pensez vous du style bonhomme de neige?

afro il est super...quel crinière..on dirait un lions...il a l'air super cool!!

petite news: il y a avait un concours photos dans mon décathlon, et avec la photo ou Torpi saute la haie, j'ai gagné le 4e prix!! un superbe licol et 1 kilo de friandises a la carotte!! trop contente!!! lol!

je n'avais pas encore vu les photos! il est magnifique ton ptit bout!!!

et les photos j'adore!! ca doit être bien de nager à coté de lui!

gros bisous

julie

merci!!! vos commentaires me font vraiment plaisir!!! car c'est vrai que les moments passés avec lui sont géniaux! et j'espère vraiment que tous les proprios passent les memes momnts que nous!!

Snurfygirl a écrit:

D'ailleur Vava si tu connais un chouette endroit dans le coin ou on peut aller dans l'eau avec les poneys fait moi signe Wink

J'en connais un, un gué, près d'Orp-Jauche, un moulin à eau mais sans carte, je sais pas t'expliquer Crying or Very sad

Amélilou a écrit:
C'est sympa ton concours flower il doit être content de profiter des bonbons lol!

bah voui tu penses!!! le licol il s'en fout c'est pas sa taille! Wink mais les bonbons a la carotte qu croquent, miam!!

new: hier séance saut; mon loulou m'a fait un super saut sur un double!! le 1er a 70 cm et l'autre a 90!!

Trop contente! cheers

C'est marrant qu'il se ressemble xD le mien est plus grand ..

PS = je n'arrive pas a mettre mes photo plus grande (quelqun peux maider)

c'est vraice sont deux poneys de barbie! comme je les appelle lol!

moi je vais sur imageshack.us tu connais?

ok jessayerai !!
jaimerais bien que tu nosu montre la photo que ta en perso ... elle me parait superbe !!!

ça y est tu as réussi! lol ok je vais essayer de mettre d'autres photos de mon bébé

voilou 3 autres pitites photos de mon petit prince:

Ici le dressage a cru:

la photo de mon avatar:

et enfin une autre photo de Torpi sur la haie, je la trouve vraiment trop drole!! c'est plus de l'escalade qu'un saut! lol! mais bon c'était son premier sur un si gros obstacle, donc il est pardonné!^^

elles vous plaisent?

• Créer...