ganouche111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ebay belgique mais vendeur français http://cgi.befr.ebay.be/Bridon-pour-shetland-ou-mini-poney-plusieurs-couleurs_W0QQitemZ140157760959QQihZ004QQcategoryZ115159QQtcZphotoQQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/Licol-ethologique-pour-SHETLAND-ou-POULAIN_W0QQitemZ140141781713QQihZ004QQcategoryZ115161QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils sont bien les licols mais j'en ai vu à 10 euros une fois sur un forum (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Amélilou a écrit:Ils sont bien les licols mais j'en ai vu à 10 euros une fois sur un forum (je pense) dans le même diametre et corde ? car j'en ai acheter une fois a 8 euro en sellerie pour chevaux et ça a tenu 2 heure, Choco l'a eclater et Twister pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors là tu me poses une colle, je n'avais pas pensé à la "qualité" de la corde par rapport au prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'en ai fabriqué, un, j'ai du le recommencé 3 fois car je me gourais dans les noeuds mais je suis contente du résultat Ganouche: coment tes chevaux ont explosé tes licols? tu les avais attachés avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et oui c'est bien de ne pas payer cher mais si ça ne coute pas cher c'est souvent parce que les matériaux et la fabrication ont été économisés. Dans la vie on ne fait pas de cadeau et quand on ne paye pas cher du tout, on a souvent un produit ... pas cher au final. Il vaut parfois mieux payer 15 euros et avoir un licol fiable et qui dure que 8 euros un licol qui part à la benne au bout d'une heure parce que là on a jeté ses sous par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vava a écrit:Moi j'en ai fabriqué, un, j'ai du le recommencé 3 fois car je me gourais dans les noeuds mais je suis contente du résultat Ganouche: coment tes chevaux ont explosé tes licols? tu les avais attachés avec? non pas attachée, j'avais lacher dans le paddock et je sais pas ce qu'elle a foutu le temps que je me retourne ça pendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah ouais, super la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi le petit filet me tentait bien Quand au licol, je préfèrerai le faire moi même, niveau taille je serai sure. On m'a dit de prendre de la corde rayon escalade chez Décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites