Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Ebay

Messages recommandés

Ils sont bien les licols mais j'en ai vu à 10 euros une fois sur un forum (je pense)

Amélilou a écrit:
Ils sont bien les licols mais j'en ai vu à 10 euros une fois sur un forum (je pense)

dans le même diametre et corde ?

car j'en ai acheter une fois a 8 euro en sellerie pour chevaux et ça a tenu 2 heure, Choco l'a eclater et Twister pareil

Alors là tu me poses une colle, je n'avais pas pensé à la "qualité" de la corde par rapport au prix

Moi j'en ai fabriqué, un, j'ai du le recommencé 3 fois car je me gourais dans les noeuds lol! mais je suis contente du résultat cheers

Ganouche: coment tes chevaux ont explosé tes licols? tu les avais attachés avec?

Et oui c'est bien de ne pas payer cher mais si ça ne coute pas cher c'est souvent parce que les matériaux et la fabrication ont été économisés. Dans la vie on ne fait pas de cadeau et quand on ne paye pas cher du tout, on a souvent un produit ... pas cher au final. Il vaut parfois mieux payer 15 euros et avoir un licol fiable et qui dure que 8 euros un licol qui part à la benne au bout d'une heure parce que là on a jeté ses sous par la fenêtre Evil or Very Mad

Vava a écrit:
Moi j'en ai fabriqué, un, j'ai du le recommencé 3 fois car je me gourais dans les noeuds lol! mais je suis contente du résultat cheers

Ganouche: coment tes chevaux ont explosé tes licols? tu les avais attachés avec?

non pas attachée, j'avais lacher dans le paddock et je sais pas ce qu'elle a foutu le temps que je me retourne ça pendait

Moi le petit filet me tentait bien Razz
Quand au licol, je préfèrerai le faire moi même, niveau taille je serai sure.
On m'a dit de prendre de la corde rayon escalade chez Décathlon lol!

• Créer...