Jalousie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et oui, la miss se trouve quelque peu allégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ah c'est sûr, ça change!! Mais pourquoi est-ce que tu la tonds? (sans indiscretion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour surveiller son état, au niveau du poids (elle est arrivée toute maigre), et au niveau de la peau (elle avait des poux). Et elle avait un peu chaud les jours ensoleillés, elle est plus à l'aise ainsi, bien sûr elle est couverte au box, et dehors aussi maintenant qu'il fait plus frais et humide. Pis maintenant c'est une vraie star, elle se laisse tondre sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu la tond toi-même ou tu appelles quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je le fais moi-même, j'ai une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je me permet de poster mes photos des louloutes (Aujourd'hui) Une vraie petite bombe en tout cas, en super forme la petite miss ! (Bouuuh, plus assez de luminosité alors qualité diminuée. Vivement mon reflex. ) & Vedette. J'adoore la dernière de Vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vedette toute motivée Un grand merci pour votre venue, et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est exactement ce licol (bordeau lamicell) que j'avais en tête pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes J'adore, j'adore, j'adore.... Je fond littéralement la, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très très jolie les ptites miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites