Sushi06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors voila je vous presente sushi, mon piti pouny!! Né le 28 avril 2006 tot le matin (6h05) hey oui je m'en rappel Petit portrait [img] un pti bisous au beau bambunet (cheval iberique d'une amie d'1 m75) [/img] Sushi qui se fait la male avec Maëlis un pti cou de cul pour la route [img] Photo de l'hivers dernie Quelque temps apres, tondu [/img] je vous presente aussimon cheval de voltige Bolero [img] et Suelto mon cheval de dressage [/img] Je vous mettrais plus de photos des que je revien car la je cours rejoindre l'osteopathe pour Suelto!!! bisous a tous et heureuse d'avoir connu ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 waoouhhh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sont superbes des chevaux !! J'adore le portrait de Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il sont trop mignon. Sushi est un vrai petit poney de cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Rooo la vacheuuh !! ils sont trop magnifiques !! il a une très jolie robe, pas courante du tout ! J'adore la différence de taille avec le gros d'1M75 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vrai qu'il est mignon comme tout, j'adore quand il est assis, on dirait un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est trop mimi et j'aime beaucoup sa robe Et puis aussi: très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi qui n'aimer po les pie!!!! mais c'est vrai qu'il est vraiment trop drole !! avec son tapis alezan sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il est super mimi mais je me pose qd mm une tite question. Niveau développement etc, c'est pas un peu jeune pour faire assis, cabré etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je ne lui demande que tres tres rarement je lui ai appri un peu par azar le assis des qu'il se roulai , il restai assis en attendant un morceau de pain je ne l'ai ni contrain ni demander!!! :cyclops: Pour le cabrer je lui ai apprismais ne lui demande que de temps en temp pour faire quelque photos! Il a vu le veto pour sa visite annuel, (lorsqu'il est né il marchai sur les boulet) ormis qu'il aurai un peu de poid a perdre ( a ces pouny) nivaux articulation rien a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sushi a écrit:je ne lui demande que tres tres rarement je lui ai appri un peu par azar le assis des qu'il se roulai , il restai assis en attendant un morceau de pain je ne l'ai ni contrain ni demander!!! :cyclops: Pour le cabrer je lui ai apprismais ne lui demande que de temps en temp pour faire quelque photos! Il a vu le veto pour sa visite annuel, (lorsqu'il est né il marchai sur les boulet) ormis qu'il aurai un peu de poid a perdre ( a ces pouny) nivaux articulation rien a dire!!!! ok missi de ta réponse Ce n'etait pas du tout critique (par le net pas tjs facil de savoir ce que pensent les gens qd ils écrivent qqch ) juste une tite interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il n'y a aucun souci Snurfgirl, par internet la communication et les propos sont souvent mal interpreter!! rassure toi je ne l'ai pas mal pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sushi a écrit:il n'y a aucun souci Snurfgirl, par internet la communication et les propos sont souvent mal interpreter!! rassure toi je ne l'ai pas mal pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est tOùt mimii =) Joli cabréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soflambeau 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oua ton cheval miniature est superbe ^^ les autre aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites