Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi06

Les coucouniettes....

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a deja eu le cas?

Mon poney a 1 ans et 5 mois, et les testicules ne sont toujours pas descendues! on les sent mais ne ne sont toujours pas la

quelqun pourrai eclairer ma lanterne?

gros bisous a tous! Very Happy

Je sais qu'à la naissance elles sont descendues puis elles remontent dans l'abdomen pour redescendre plus tard, vers 18 mois.
Je sais aussi que certains entiers font du yoyo avec (mon étalon le fait, pourtant il est déjà papa une douzaine de fois), une fois dedans, une fois dehors. Peut-être qu'elle ne sont pas descendues ou peut-être qu'il est "chatouilleux" et les a remontées quand tu as voulu verifier.
Je pense que tu ne dois pas encore t'alarmer ou si tu veux plus de précision, demande à ton véto.

si jeune y a pas trop de quoi s'inquiéter.

elles vont descendre Wink y a bcp de chances poru que se soit pas avt le printemps, en hiver les entier ont déja tendance a les remonter pour certain et les jeunes males les laissent bien au chaud pour l'hiver

lol! merci de vos reponses!!
j'ai demander a mon veto qui m'a dit que ca pouvait allai jusqu'a 3ans :cyclops:

Oui, nous rencontrons le mm pb aux écurie...

Nous avons un poulain d'un an et demi qui fait yoyo avec une coucougniette... Elle descend puis remonte... Par contre, pas de traces de la deuxième (ça c plus emmerdant)...

Mais notre véto nous a rassuré en disant que ça pouvais venir jusqu'à 3 ans!!

Wink

• Créer...