Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

On s'y met (enfin)

Messages recommandés

Grace au 4éme thème d'amélie je me suis dit: "et pourquoi pas nous?" et j'ai enquiquiné passou et tommy hier soir pour (essayer)de leur apprendre la jambette.
(pas de photos, j'avais les mains pleines Crying or Very sad )

Alors, tommy:
- après une tite desensibilisation à la cravache, il a bien voulu en faire qq'unes à force de gros câlins et d'un bout de carotte vers la fin. Il se demandait quand-même ce que lui voulais scratch

Et pour passou:
- quand il a enfin compris que son attention devait être sur moi et non pas sur le tracteur, les oiseaux, les chiens et les crottins (après 10 min), il a assez perdu patience pour me faire une dizaine de jambettes (car gratter quand il s'enerve c'est sa spécialité Evil or Very Mad ). D'ailleurs, à un moment, quand je lui demandais à gauche il le faisait à droite et vice-versa lol!

Voilà, c'est pas grand choses mais ça me fait tout drôle d'avoir mes shets rien que pour moi tongue

Ce serait chouette que tu viennes faire des photos cheers peut-être pas des shets (pas trop photogéniques les miens Crying or Very sad ) mais si un jour tu sais venir pour moon étalon, il merite mieux que les photos que moi je fais lol!

Tu demande combien pour tes photos?

Vava a écrit:
Ce serait chouette que tu viennes faire des photos cheers peut-être pas des shets (pas trop photogéniques les miens Crying or Very sad ) mais si un jour tu sais venir pour moon étalon, il merite mieux que les photos que moi je fais lol!

Tu demande combien pour tes photos?

Prix par MP Wink

C'est quand que tu reviens près de nous geek

je pourrais enfin les revoir les loulous

Vivement les photos

• Créer...