Vava07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Grace au 4éme thème d'amélie je me suis dit: "et pourquoi pas nous?" et j'ai enquiquiné passou et tommy hier soir pour (essayer)de leur apprendre la jambette. (pas de photos, j'avais les mains pleines ) Alors, tommy: - après une tite desensibilisation à la cravache, il a bien voulu en faire qq'unes à force de gros câlins et d'un bout de carotte vers la fin. Il se demandait quand-même ce que lui voulais Et pour passou: - quand il a enfin compris que son attention devait être sur moi et non pas sur le tracteur, les oiseaux, les chiens et les crottins (après 10 min), il a assez perdu patience pour me faire une dizaine de jambettes (car gratter quand il s'enerve c'est sa spécialité ). D'ailleurs, à un moment, quand je lui demandais à gauche il le faisait à droite et vice-versa Voilà, c'est pas grand choses mais ça me fait tout drôle d'avoir mes shets rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 choeutte ca Si tu veux une fois je viens faire des photos qd tu fais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ce serait chouette que tu viennes faire des photos peut-être pas des shets (pas trop photogéniques les miens ) mais si un jour tu sais venir pour moon étalon, il merite mieux que les photos que moi je fais Tu demande combien pour tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vava a écrit:Ce serait chouette que tu viennes faire des photos peut-être pas des shets (pas trop photogéniques les miens ) mais si un jour tu sais venir pour moon étalon, il merite mieux que les photos que moi je fais Tu demande combien pour tes photos? Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MP répondu, et Vava enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est quand que tu reviens près de nous je pourrais enfin les revoir les loulous Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites