Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Après la cohabitation au boxe, voilou la cohabitation au pré. Heureusement pour moi ils étaient d'humeur jouette aujourd'hui Le pré Black and white in action Content de sortir et de vite vite manger leur action préférée Tjs l'un près de l'autre Pdt que je sortais la Jument et le poulain, voila ce que mon tit blanc a fait (punky a fait pareil mais pas su faire les photos j'avais les deux longes en main) et c'est reparti pour un tour Hum, mm action au mm moment MDR je m'approche des deux poilus Damned je suis repérée en tant que représentant des estomac sur pate punky vient directement voir si j'ai rien a lui donner Suivit bien sur de Kéké je me lève d'un coup les voila parti seraient ils déja fatigués? mais non ils reprennent des forces Reprise de force Avt de repartir reprise de force encore Et c'est reparti Ils ne s'arretent plus Encore un tit coup le calme avt la tempete Cherchez bien vous trouverez un poney sur la photo Voilou, le 1/4 d'h de folie étant passé ils ont repris leur activité favorite... manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu a réussi à le garder finalement ton kéké? c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vava a écrit:tu a réussi à le garder finalement ton kéké? c'est chouette. Pour le moment oui il reste avec Punky, on refait le point en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca doit être dur de rester incertaine comme ça, bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vava a écrit:Ca doit être dur de rester incertaine comme ça, bonne chance en tout cas oui et non, je profite a chaque instant et je suis super heureuse de l'avoir près de moi, si ca doit être les derniers mois ou il est am oi au moins on les aura passé ensemble j'y pense pas trop a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites