Punky02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un montage, c'est mieux que des mots... https://www.dailymotion.com/LittleMoon86/video/x38dfg_punky_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Punky, une vraie tite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est trop chOù =P J' adÔre en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tro bo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est trop trop beau il est arrivé ché toi les jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est très mignon, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est une jolie histoire!! j'espère qu'elle durera longtemps! ton loulou est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super ton montage!! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est trop mignon le p'tit lou ! Moon est magnifique aussi ! J'adore les palo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est super mimi ton p'ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites