Vava07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici le box de mes 2 gros, on dirait qu'ils sont en prison mais au moins ils ont de l'air Pas taper, je sais pas faire des photos mais je vais m'appliquer pour la prochaine fois (pis j'avais plus de batterie en + ) Bouh , quel horreur , je viens de prévisualiser le post et on se croirait dans une étable à vache, je panse que je vais donner un petit coup de peinture le printemps prochain. Enfin, dites-vous que c'est 10x mieux dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vaut mieux ça que rien du tout ,dans un fond de jardin boueux et qu'après la SPA descende pour te les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Amélilou a écrit:Vaut mieux ça que rien du tout ,dans un fond de jardin boueux et qu'après la SPA descende pour te les prendre C' est claiir Puis j' trOuve sa biien sympa mOi Avec un bel espace et une bOnne couche de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils ont l'air bien tes petit loup la dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'avais jamais vu ce post dis donc! bon ça fait aussi un peu parc a bébé je trouve! mais je suppose que depuis c'est amélioré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 torpijtm a écrit:je suppose que depuis c'est amélioré non? :oops: non :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils doivent être là à deux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vava a écrit:torpijtm a écrit:je suppose que depuis c'est amélioré non? :oops: non :oops: oups appelez moi harmo la boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 torpijtm a écrit:Vava a écrit:torpijtm a écrit:je suppose que depuis c'est amélioré non? :oops: non :oops: oups appelez moi harmo la boulette! pas grave, c'est vraique je devrais faire quelque chose mais j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je me doute bien Vava que tu dois etre débordée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux tes loulous. Ils ont les pieds au sec c'est le principal, ensuite la couleur des murs je pense qu'ils s'en moquent royal!!! Peint des fleurs sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Céline60 a écrit: Peint des fleurs sinon...Non non je n'y ai jamais pensé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites